Aller au contenu principal

Patchnote 4.3 & Priest

28/09/2011

Le patch est en déploiement actuellement, et qui dit patch, dit patchnote 🙂

La partie du site concernant la 4.3 est bientôt à jour.

Voici ce qui concerne notre classe :

  • Hymne divin touche désormais 5 cibles au lieu des 3 initiales.
  • Discipline : Expiation fonctionnera désormais de manière optimale avec des gros boss tels Ragnaros et Ala’kir. (il y avait des soucis de portée notament)
  • Discipline : Egide divine a désormais un nouveau visuel.
  • Sacré : Esprit de rédemption a été remanié pour qu’il soit plus efficace. (à voir…)
  • Sacré : Etat d’esprit devient « voix céleste ».
  • Voix céléste : Augmente les soins produit par l’hymne divin de by 50/100%, et réduit son cd de 2.5 / 5 min.
  • Glyphes : Glyphe de cercle de soins augmente le cout en mana de ce sort de 20%

Tout cela reste à prendre avec des pincettes, car tout peut encore et va surement changer dans les prochains jours.

  • De mon point de vue, je suis content du gros up de l’hymne divin ( qui passerait de 8 min à 3 min )
  • L’ajustement d’expiation s’est fait attendre, mais il est enfin là !
  • Etat d’esprit et esprit de rédemption, deux talents pas trop tops, sont enfin remaniés, et je ne vais pas m’en plaindre.
  • Pour cercle de soins, il va falloir désormais faire attention à son utilisation et voir à l’usage si 20% de cout supplémentaires sont vraiment préjuduciables.

Le patchnote est biensur à mettre en relation avec les bonus du T13 pour en dégager l’arc principal.

Ce que je vous invite à faire 🙂

 

From → Vieux articles

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire