Skip to content

Légion : quelques News

13/06/2016

Du blabla :

  • Le contenu arrivera de manière plus régulière sur Legion (Ho ho)
  • Les quêtes mondiales permettent des sessions de jeu plus courtes qu’un donjon ou un raid, ce qui plaira à une certaine frange des joueurs. De plus, elles resteront intéressantes tout au long de l’extension, même pour les habitués des raids. Les joueurs y récupéreront aussi beaucoup de puissance d’artefact, ce qui sera intéressant pour tout le monde et encouragera les gens à y participer. Les quêtes mondiales offriront également d’autres ressources pour la campagne du domaine de classe. Enfin, sachez que les quêtes mondiales pourraient débarquer ailleurs dans le monde à l’avenir, mais pour Legion, Blizzard se concentre sur les Îles Brisées.
  • Les dates de sortie pour le Cauchemar Émeraude seront dévoilées peut avant le lancement de Legion. (Paroles, paroles….)
  • Blizzard compte faire un parallèle entre les métiers et le contenu disponible dans Legion. Ils seront mis à jour aussi bien dans les gros et petits patchs.(Avec les milliards récupérés, il serait temps !)

Armes prodigieuseument fantastiques et puissantes !

  • L’artefact pour la pêche est déjà implémenté en jeu et sera disponible à la sortie de l’extension. (Ho ho)
  • Il est amusant de voir que les joueurs ont beaucoup d’affection pour les armures de Vanilla, alors que celles-ci n’étaient pas complexes et ne disposaient pas de textures en haute définition. Cependant, les joueurs les apprécient car ils les ont portées pendant longtemps. (ça et le fait qu’elles étaient simples mais bien foutues)
  • Il vous faudra des mois pour débloquer tous les talents de votre artefact. (Biensur)
  • Une fois tous les traits d’artefact mis au maximum, le trait final vous donnera une augmentation de la santé, des dégâts ou des soins selon votre spécialisation. Le coût de ce trait final continuera d’augmenter, vous pourriez donc décider de mettre un autre point dans l’arme de votre spécialisation principale pour avoir un demi-pourcent d’augmentation par exemple.

Donjons et raids

  • Ils sont plus importants qu’ils ne l’ont été depuis plusieurs extensions. (On est passé à 40, puis 25, puis 20, puis…..ça sera 5 dans un proche avenir si ça continue comme ça)
  • Blizzard ne met pas de côté l’idée d’ajouter de nouveaux donjons lors des patchs de contenu. Ils préfèrent ne pas en parler pour l’instant. (Ben oui, eux mêmes ne savent pas)
  • Blizzard se rend compte que la Citadelle des Flammes infernales a quelques soucis en ce moment, notamment avec des groupes de 16 Mages Arcane qui tuent des boss extrêmement rapidement. (vive l’exploit bug, ou l’explication d’une extension pourrie)
  • Certains tanks sont tellement costauds qu’ils se demandent comment il est encore possible de mourir à la Citadelle. Mais qu’ils se rassurent, beaucoup de joueurs ont encore du mal à progresser sur Archimonde Mythique. Ces joueurs là aussi doivent profiter du contenu. (Toutes ces différences de difficulté ont tué le jeu, vivement le retour à un seul niveau de difficulté pour tous !)
  • WoD a rendu les donjons obsolètes trop rapidement. C’est quelque chose que l’équipe souhaite corriger sur Legion, ce qui peut être fait avec les différents nouveaux systèmes de donjons. (ça fait plus de 10 ans, qu’ils répétent ça, autant virer les raids, et multiplier les donjons, avec possibilité de les faire à 10 dans un niveau de difficulté vraiment supérieur !)
  • Vous pouvez vous équiper dans les donjons, et vous serez vraiment performant. Mais certains bijoux et objets seront exclusivement accessibles dans les raids.

Objets et ensembles d’armures

  • Dans Legion, les armures seront plus asymétriques et donneront moins l’impression d’utiliser des formes qu’on a l’impression d’avoir vu depuis de nombreuses années. (les chevaliers du zodiaque façon asgard?)
  • À l’avenir, plutôt que de donner un accessoire cosmétique à chaque classe, l’équipe tentera de tourner tout le set autour d’un thème. Si par exemple une fiole de poison pourrait être sympa pour le Voleur, la ceinture du set Voleur pourrait simplement en porter plusieurs.

Essai d’une classe

  • Certains joueurs ont utilisé leur Sésame sur une classe pour finalement se rendre compte qu’ils n’aimaient pas celle-ci. Un Sésame est un investissement important et Blizzard a donc décider de donner aux joueurs l’opportunité d’essayer une classe avant de l’acheter. Vous pourrez jouer l’événement du Rivage Brisé, acquérir un artefact et découvrir votre domaine de classe pendant la période d’essai. Après cela, vous pourrez acheter un Sésame pour débloquer le personnage et le rendre accessible de façon permanente. (Dangereux ça)

Divers

  • Des améliorations au niveau des fonctionnalités sociales sont prévues après la sortie de Legion. Parmi elles, on trouvera un outil permettant de trouver des choses à faire avec des amis. (Comme une partouze entre nains)
  • Pas d’infos quant à la possibilité de transférer plusieurs personnages d’un coup vers un autre royaume. Blizzard a de son côté faciliter les choses pour jouer avec des amis qui sont sur d’autres royaumes.
  • Pas de modifications à prévoir du côté du Jeton WoW pour l’instant, Blizzard est plutôt content de son fonctionnement. Certains joueurs qui ont du temps mais moins de moyens financiers peuvent ainsi profiter de WoW chaque mois. Blizzard pourrait étendre les possibilités du Jeton à l’avenir, mais ne veut pas aller trop vite en besogne pour éviter de faire du jeu un Pay to win. (trop tard)
  • Les développeurs vont voir comment ça se passe du côté de l’échelonnement des zones des Îles Brisées avant de voir s’ils peuvent adapter cela à d’anciennes extensions.

From → Légion, News

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :