Skip to content

Les sets prêtre du T0 au T19 pve

06/06/2016
  • Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas actualisé cette petite vue d’ensemble des sets priest-prêtre
  • Du T0 au T19, enjoy it !

priesthealsetsfinal3

J’espère que cela fera plaisir, moi en tout cas, ça m’a fait du bien de revoir tous ces vieux sets prêtre 🙂

  • Pour ma part, mentions spéciales pour le le T4-T5-T6, le T8, le T13, le t18 et le hors set white t6
  • Et vous?
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

