Skip to content

LEGION : La discipline y a que ça de vrai !

18/05/2016

Si je voulais faire mourir un murloc d’ennui, je commencerai par vous donner les définitions du prêtre discipline selon blizzard, comme quoi ils ont crées une vache à 8 pattes en créant le pouvoir du mécanisme d’absorption et qu’à Legion ils vont encore essayer de corriger le tir, car mes enfants, les bubulles ça les travaille énormément chez blizzard !

Je vous parie mon magnum au chocolat blanc, que le soir en se baignant dans leur coffre fort rempli de pièces d’or (c’est pas picsou ça?), ils ont des ulcères à l’estomac, et ils pleurent en maudissant l’espèce humaine, car ces salauds : « ils l’ont fait » ! (monkey inside)

Le mécanisme d’absorption a créé un souci en jeu et les prêtres Discipline sont directement visés ! Car effectivement depuis le roi liche, ils sont trop efficaces pour contrer les dégâts, ce qui peut parfois conduire les autres healers à nourrir de la rancune et de la haine (oui Jon snow était un priest disc, mais il a été rez ouf !)

Les autres guérisseurs n’arrivaient plus à trouver un moment opportun pour lancer leurs soins de groupe, ce qui a conduit bcp de druides et de shamans au suicide (pas assez).

Après une bonne cuite, au bar à putes d’If (oui je parle d’ironforge, la trad fr ça pue), les developpeurs honteusement trop payés, avec nos 13 euros/mois, ont trouvé la solution miracle : réduire l’accent mis par la discipline sur les boucliers, au profit de……… l’EXPIATION !!!!!!!!!!!!!

Nom d’une couille anorexique ! Quelle idée novatrice mes amis !!!!!! Wahouuuuuu !!!!!

En gros, on va nous amputer  de nos capacités de guérison mais aussi réduire l’efficacité de nos sorts d’absorption !!!!!

Alors, oui…..On va y gagner en dps……mais vous pensez vraiment que l’on va dps mieux qu’un shadowpriest ou qu’un pet de chasseur?????

Mot de pouvoir : Barrière et Suppression de la douleur seront toujours présents, mais extase a été entièrement repensé, ce qui promet.

Mitigé, voilà ce qui me vient en tête ! Tu as l’âme d’un healer, pars en sacré si tu n’aimes pas dps….. Et encore, a priori d’autres classes tirent mieux leur épingle du jeu…

 

Wait&see !

Publicités

From → Discipline, Légion, News

2 commentaires
  1. Alucinia permalink

    Il va encore falloir réapprendre a jouer nos prêtres…et si pour une fois on nous laissait un peu tranquille?

  2. DEVOIR permalink

    Malheureusement, le discipline et les bubulles en générale ne conviennent pas à blibli, à terme on est pas à l’abri de voir cette mécanique disparaitre ! Nous sommes les seuls à avoir une double spé heal…….De là, à faire du prêtre disco, un tank, on peut tout imaginer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :