Skip to content

C’est le printemps !

12/05/2016

Pour répondre aux multiples mails reçus, je suis effectivement en train de nettoyer le site, pour préparer mon retour pour Legion. Devoir le prêtre va reprendre du service, sur le bon server d’ELUNE après 3 ans dans un vieux monastère dans le nord, à me faire abuser par de vieux libidineux, mais je préfére ne pas trop m’étaler là dessus !

A bientôt, jeunes et vieux amoureux de la prêtrise, le ton est donné, je reviens, tjrs en prêtre, toujours en heal, et sans langue de bois, nom de dieu !

From → News

2 commentaires
  1. Anonyme permalink

    ah hâte de ton retour

  2. orknëy permalink

    hâte de te revoir parmis nous

Laisser un commentaire

