Skip to content

DEVOIR is not dead !

10/12/2015

Holà les gens, me revoilà !

Je ne joues plus à Wow, la vie réelle m’a rattrapé, mais je vais tenter de refaire vivre mon blog ! Entretemps, j’ai déménagé, je me suis marié, j’ai fais 4 gamins, et j’ai bcp copulé !

Je vais reprendre les bds sur la guilde, mais cette fois-ci je vais les faire coller à ma vision du monde, sans contraites !

Collosse, anthor, taldir, toto, et j’en passe, vont reprendre du service sur ce blog, mais principalement sur https://legendesdelune.wordpress.com/ !

J’ai tellement de projets en cours, que ça donne le tournis🙂

Alors si le coeur vous en dis, rejoignez moi, et que la force soit bientôt avec vous !

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

