Skip to content

5.4 : les coffres de l’île du temps figé !

16/08/2013

Guide vu sur Mmo-champion et judge :

 

Alors que l’île du temps figé accueille de nombreux monstres et événements rares, le moyen le plus rapide pour un nouveau personnage qui arrive à l’île du temps figé pour obtenir des objets épiques est de partir à la découverte de coffres. Le hic, c’est que presque tous les coffres ne peuvent être trouvés et fouillés qu’une seule fois par personnage et que vous devrez rivaliser avec d’autres joueurs pour leurs réapparitions (même si les coffres réapparaissent rapidement).

Il y a plusieurs grands types de coffres dans l’île, voici donc une liste qui sert également de légende à la carte ci-dessous :

  • Tier 1 (1): Ceux-ci sont sur la moitié ouest de l’île et ont le nom « Coffre couvert de mousse« . Ils contiennent une très petite quantité de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.
  • Tier 2 (2): Ceux-ci sont sur la moitié est de l’île et ont pour nom « Coffre couvert de mousse« . Ils contiennent quelques centaines de pièces du temps figé, et peuvent parfois contenir un jeton épique.
  • Tier 3 (3): Ceux-ci sont situés dans des endroits difficiles à atteindre et ont plusieurs noms différents. Les deux d’entre-eux situés à l’ouest sont en haut des falaises et sont accessibles à l’aide d’un albatros vent-debout (un des monstres de l’île). Deux autres sont dans des grottes, et le dernier est dans une zone densément peuplée de grenouilles gobeuses. Ces coffres contiennent tous quelques centaines de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.
  • Tier 4 (4): Coffres sont situés au milieu de groupe de yaungol d’Ordos, et ont pour nom « Coffre fumant« . Ils contiennent plusieurs centaines de pièces du temps figé et plusieurs jetons épiques.
  • Tier 5 (5): Ce coffre “ultime”, le Blazing Chest, est situé dans la partie ouest du Sanctuaire d’Ordos, et peut être difficile à atteindre en raison de la grande quantité d’élites de haut niveau dans la région. Le coffre contient une quantité moyenne de pièces du temps figé, quelques jetons épiques, et un Fardeau de l’éternité garanti.
  • Daily (D): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par jour, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ils sont tous dans des endroits qui nécessitent un effort (et même certaines compétence de plate-formes) pour les atteindre. De plus, ils donnent tous des breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé, et un possible jeton épique.
  • Weekly (W): Comme leurs noms l’indiquent, ces coffres peuvent être pillés une fois par semaine, contrairement à la majorité des coffres de l’île. Ces deux coffres sont sous l’eau et nécessitent de se battre un peu pour les atteindre – un d’eux requiert même une clé provenant des mobs autour de lui. De plus, ils donnent tous deux entre 5 et 15 breloques de bonne fortune inférieure en plus d’un montant moyen de pièces du temps figé et un possible jeton épique. Le coffre le plus au sud contiendra également un « Cursed Swabby Helmet » (Un casque vous permettant de respirer sous l’eau et de nager à 200% de la vitesse normale, seulement utilisable en Pandarie, 60 minutes de recharge) la première fois que vous l’ouvrirez.

 

Cliquez dessus pour la voir plus en détail !

Publicités

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :