Skip to content

5.4 : Le mot de l’ombre mort un lundi matin….

05/08/2013

Le lundi matin c’est le mal !

J’ai autant sommeil qu’un Koala diabètique albinos !

Pour bien commencer une petite news pour nos amis de l’ombre :

  • Mot de l’ombre : mort Ses dommages ont été augmentés de 80% quand il est utilisé sur des ennemis en dessous de 20% de points de vie. En contrepartie, le cooldown n’est plus remis à zero si la cible ne meurt pas….

Ca c’est de la nouvelle du lundi matin….

J’ai beau la regarder, je ne parviens pas à me reveiller suffisament pour la trouver excitante.

Je vais boire une téquilla avec le père Roger et je reviens….

Que dieu vous garde du réveil !

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

