Skip to content

5.4 : un retour sur l’ordalie en discipline

02/08/2013

Sur le forum de classe, j’ai trouvé le retour d’un prêtre discipline concernant l’Ordalie.

Son post, fait état de test concernant les stats secondaires.

Comme je trouve cela assez pertinent, je me permet de vous retranscrire ses paroles. :

« Après avoir fait un tour sur le PTR hier soir, (et avoir try l’ordalie histoire de,) le T16 achetable a enfin le skin du set et non du T15, en revanche les stat, les 5 part sont Spirit / Mastery, et je n’est pas trouvé (réellement cherché :o) si elle seront les stat du set final ?!

Ensuite sur l’ordalie pour avoir clean rapidement jusqu’a l’or (pas try le mode infinie) j’ai testé les 3 differente opti en gros (Full hate / Full crit / Full mastery, et environ 14k spirit pour chaque) en or donc je vous fait mon petit retour pour ce à qui ça interresseré,

HATE : certes c’est kikou on cast vite toussa, mais au niveau de la SS on arrive largement au cap pv avant la fin des 10 sec (plus de 25% de haste sans SS) mais on tombe tres vite oom avec gameplay smite / ss, sur 10 vagues arrivé a la 5eme j’etait qu’asi oom et mes cd regen tous use.

MAITRISE : Une absorbe importante quand on crit, un groupe qui remonte plus vite, mais beaucoup moins d’egide, trop peu, debut 6eme vague je ne tenais plus, (avec environ 40% de mastery) malgré les talent changé pour try ça ne change pas grand chose.

CRITIQUE : Des egide de partout, de gros boubou, et un groupe qui ne tombe pas, une regen plus que confortable, j’ai fini les 10 vagues sans que personne ne soit tombé sous les 40% pv, full cd mana cramé j’ai fini l’or avec 30% mana.

de plus le proc boubou grâce a clairvoyance proc bien sur la penance en offensif, en revanche des tenebre vient la lumière proc vraiment tres tres peu :/ comparé a la regen apporté par le torve qui est assez Enorme ! et le reconfort qui est pas mal entre les heal fait et ça regen. »

Merci à Elinallé, Prêtresse Pandarène sur le server d’Elune.

Ce genre de post est constructif !

Retenons que :

  • Un cap hate minimum sera à atteindre. (pour le ss)
  • L’ordre de prio des stats, risque de ressembler à Esprit>hate(Jusqu’au cap)>critique>Maitrise
  • L’orientation full hate ou full maitrise n’est pas viable.
  • L’orientation full critique avec des caps esprit & hate est souhaitée.
  • Le remaniement du talent clairvoyance est un succés, il proc sur pénitence en offensif !
  • Le talent des ténébres vient la lumière est peu convaincant actuellement
  • Le nouveau torve-esprit apporte une trés bonne regen, il faudra peut être le mettre en compétition avec le réconfort.

Nous sommes en train de calculer les bons caps hate et esprit pour le discipline, dés que le tableau est terminé, nous le mettrons en ligne !!!!

Pour ceux qui se posent la question :

  • Clairvoyance divine 5.4 : Quand vous lancez Pénitence, votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier a 100% (40% avant) de chances d’ignorer l’effet Ame affaiblie et de ne pas le causer.Uniquement pour les prêtres disciplines
  • Le Torve-esprit  (l’ombrefile toutes les 1 min) fera désormais 10% plus mal et rendra 20% de mana en plus ! (Up pour tous les priests) !
  • SS = spirit shield = carapace spirituelle
From → News, Vieux articles

4 commentaires
  1. Anonyme permalink

    SS = ?

  2. Elinallé permalink

    Yop, je suis tombé sur ton blog par hasard, et me suis dit en lisant l’article « bizarre j’ai déjà lu ça quelque part, vraiment. » Et voyant mon nom dans le remerciement m’a rappeler que c’était mon post sur le forum offi xD, au passage actuellement pour encore avoir essayer ( et egalement comparé dans mes test SoO ) full retouche crit, mais un gemmage Intel / crit sur les chasse rouge et bien mieux que full full crit 😉

    Cordialement Elinallé, Elune

    • DEVOIR permalink

      N’hésite pas à me faire partager des opinions et expériences 🙂
      Nous avons 8000 visites/jour, et un millier de followers !

Laisser un commentaire

