Skip to content

Wow, blizzard et le futur…

25/07/2013

Quelques news en vrac venant de chez l’ami Judge :

  • Le Siège d’Orgrimmar est le dernier chapitre de raid de Mists of Pandaria.

Au moins, l’on sait ou l’on va désormais !

  • À cause des barrières de langues, Blizzard n’est pas prêt de faire des serveurs « internationaux » avec la technologie des royaumes virtuels.

Et puis comment aligner les européens avec les servers asiatiques et leur régles du jeu « à part »….?

  • Nous allons certainement déverser une avalanche de bonnes nouvelles pour World of Warcraft lors de la BlizzCon.

Encore heureux ! Titan or not?

  • Nous parlons encore de moyens spéciaux pour célébrer le 10ème anniversaire de World of Warcraft, pas de plans à partager pour le moment, nous voulons « récompenser les joueurs fidèles qui sont restés avec nous si longtemps ».

Envoyez moi 100k po, une bouteille de champagne et une fille de joie devant ma porte, et ça va le faire !

  • Désormais Blizzard essaye de prendre les décisions pour le jeu avec une stratégie à long terme.

C’était pas déjà le cas avant?

  • Les développeurs parlent non seulement de la prochaine extension, mais aussi de « celle d’après et de celle d’après » (Blizzard parlait déjà ici qu’il y avait encore au moins 3 extensions de prévues).

Avec 2 bouteilles de Pastis, moi je peux parler de celle qui vient après toutes les autres, hip !

  • Le nombre de boutons est un sujet de préoccupations, ils veulent faire un effort encore plus grand à l’avenir pour simplifier les capacités et les rotations, il faut juste s’assurer qu’ils ne vont pas aliéner les joueurs qui aiment apprendre les rotations actuelles.

Contre les boutons y a « eau précieuse » !

  • World of Warcraft ne va pas devenir Free to play de sitôt; les objets dans la boutique argent réel coréenne sont destinés à faciliter le fait “de laisser les joueurs rattraper leur retard et de joueur avec leurs amis”; les futurs ajouts à la boutique argent réel auront le même objectif en tête, pas d’encourager le Pay to Win (ce qui veut dire que des objets, des personnages de niveau maximum, etc. ne seront jamais disponibles à l’achat).

En gros, on aura un f2P en corée avec une boutique pour eux, déjà qu’ils fonctionnent pas comme ns au niveau id de raid et ilvl…..on va avoir deux mondes de warcraft : le leur et le notre…….pas tip top à long terme !

  • Ils souhaitent que la fin du patch 5.4 soit “les joueurs vainquent Garrosh, et les événements sont en mouvement pour qu’il y ait un nouveau chef de guerre, mais les joueurs vont devoir attendre un peu plus longtemps pour voir qui est le nouveau chef de guerre.

En fait, on s’en tape ! le joueur veut juste un méchant aussi charismatique que le roi liche  ! On s’y perd un peu avec la horde…..Go revenir aux titans et aux morts vivants !

  • Blizzard est toujours à la recherche de moyen pour rendre les effets visuels des joueurs cools et de mettre l’accent sur ceux-ci, mais font attention à ne pas mettre trop de bruit visuel ; dans le futur, les boss peuvent avoir des effets uniques vraiment cools, et les joueurs, des puissantes capacités, moins fréquemment utilisés, qui peuvent sembler plus cools que des charges ou des « tire-et-oublie ».

Les glyphes mineures sont une solution pour personnaliser les joueurs et rendre le jeu « plus cool » visuellement.

  • Il pourrait y avoir une autre classe héroïque dans le futur, mais ajouter des classes demande beaucoup de travail et WoW n’est pas le genre de jeu qui doit avoir 60-70 classes.

La dernière classe héroique date du roi liche…..il aurait été de bon temps de faire du moine « la classe héroique » de cette extension, ce qui est déjà un peu le cas, non?

 

 

Pour ma part je retiendrai surtout ce morceau de phrase : « ….Blizzard parlait déjà ici qu’il y avait encore au moins 3 extensions de prévues)…… »

« Au moins » 3 extensions à venir, donc peut être 3, 4, 5 voir plus..….C’est rassurant dans un sens.

Et puis, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d’or comme ça🙂

Longue vie au monde de vivend…..warcraft !

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :