Skip to content

T16 priest en image

01/07/2013

Les extensions passent…et ne se ressemblent pas.

Et pourtant dans ce monde de changements, et d’évolutions, il reste une constante à laquelle nous pouvons nous accrocher :

La mocheté de certain skins de set pour prêtre !

Le t16 ne fait hélas pas exception, et j’aurai aimé pouvoir dire le contraire…mille fois hélas.

sgsdgdsg

Clique sur le costume d’aigle pour voir ses bonus !

  • Du rouge, du bleu ciel (nomdedieu !), du jaune et du blanc.
  • On est loin des teintes froides du t4, t5 ou t6.
  • Mais bordel, on dirait un oiseau prêt à s’envoler !
  • J’ai montré à ma femme et à mes gosses, ils m’ont dit aimer mon futur costume d’aigle !
  • Mais p’tain ! Si ma femme aime ce skin, c’est qu’il est moche !
  • Ma femme joue aux sims, c’est dire !

Merci les dévs ! C’est à se demander si comme Marvel & lucas, blizzard a pas été racheté par Disney !

Quand je vois ce set, ça me fait penser à un truc du genre :

Sans titre

Oui j’ai bu 3 pastis et alors?

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

