Skip to content

Patch 5.4 : Concernant le prêtre (en fr)

01/07/2013
Prêtre

Général

  • Saut de foi ne requiert plus de faire face à sa cible. (Merci pour ce up dramatique pour nos alliés !)

Talents

  • Plume angélique augment désormais la vitesse de déplacement des alliés de 80%, au lieu de 60%, et les plumes du monde ont une durée de vie de 10 minutes (au lieu de 5 minutes).(up)
  • Clairvoyance divine (prêtres spécialisés Discipline) a désormais 100% de chances d’activer son effet après l’utilisation de Pénitence (au lieu de 40%),et affiche désormais un effet dans l’IU à son activation.

Clairvoyance divine 5.4 : Quand vous lancez Pénitence, votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier a 100%(40% avant) de chances d’ignorer l’effet Ame affaiblie et de ne pas le causer.Uniquement pour les prêtres disciplines à priori.

  • Des ténèbres vient la lumièreLes dégâts infligés par Tour du destin et le seuil des soins permettant de l’activer ont été augmentés à 35% (au lieu de 20%). (up?)

    • Discipline, Sacré : a désormais une chance d’activer son effet à l’incantation pour les sorts suivants : Pénitence, Cercle de soins, Prière de guérison, ou Prière de soins. (pas expiation?)
    • Ombre : a désormais 20% de chances d’activer son effet pour les prêtres spécialisés Ombre (au lieu de 15% de chances).

Glyphes

  • Glyphe de purifier permet désormais à Purifier de soigner la cible d’un montant égal à 5% du maximum de ses points de vie après la dissipation d’un effet magique ou d’une maladie (au lieu de 3%).(ou comment nous encourager à dispell?)
  • Glyphe de bouclier réflecteur permet désormais à Mot de pouvoir : Bouclier de renvoyer 70% des dégâts absorbés (au lieu de 45%).(Dommage que cela ne concerne que le prêtre lui-même)

Sacré

  • Heureux hasard n’affiche plus d’effet de sort dans l’IU à son activation.

Ombre

  • Forme d’Ombre augmente désormais l’armure du prêtre de 60%, mais ne réduit plus tous les dégâts subis de 15%. (VDM)

L’accent est porté sur les talents du palier où les 3/4 des prêtres préférent mettre un point dans l’infusion de puissance. Comment rivaliser avec ce sort? A priori les dévs essaient d’apporter une alternative à ce petit héroisme personnel, mais cela est il suffisant?

On l’aura compris, blibli veut voir les disco jouer un peu plus avec leurs bubulles et leur pénitence, et lacher le gameplay à base d’expiation et carapace. Le défi sera dur remporter, le meilleur reste encore à venir, mais 10 mois aprés la sortie de l’extension, le disco fait encore l’objet de tous les regards 🙂

Publicités

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :