Skip to content

T16 Prêtre : les bonus !

12/06/2013

Le site est en cours de refonte, j’ai repris les choses en main cet après-midi🙂

Histoire de relancer le site, je commence par quelques news, pour tester ma nouvelle interface graphique.

 

Prêtre sacré :

Pour les néophytes : Serendipity est un talent passif, qui fait que lorsque vous lancez un soin rapide ou un soin de lien vous stackez jusqu’à 2 fois un buff qui réduit le cout en mana de 10% et le temps de cast de 20% des sorts soins supérieurs et prière de soins. (Buff qui dure 20 sec jusqu’à utilisation)

On a donc ici, un gros up du talent via le bonus 2 pièces, qui peut se révéler ultime si vous jouez avec la mécanique de ce talent.

  • Item – Priest T16 4P Bonus (New) Le fait de cast Le cercle de soins et la prière de guérison, augmente les effets de votre prochain mot du sacré de 50%. (Peut se stack 10 fois)

Un up du sanctuaire et de sérénité, via l’utilisation de sorts que nous utilisons assez souvent…..Stackable 10 fois…..je demande à voir sur le ptr, mais ça promet d’être monstrueux vu comme ça.

 

Prête discipline :

Vu l’importance du critique sur la mécanique de l’égide, l’on ne peut qu’applaudir ! Toutes les 30 sec, un buff de 10% de critique sur 15-20 sec. Miam !

Déjà que le bonus 2 pièces augmentait une stat essentielle, voilà qu’on nous donne un bonus hate/maitrise conséquent toutes les 60 sec, pendant 15-20 sec.

Tout simplement fumé ce set pour les disciplines selon moi !

0 en originalité, mais tout en force brute !

 

Prête Ombre :

C’est pas que j’en ai rien à foutre du prêtre ombre, mais je ne pratique que les spécialisations de soins. Donc tant que je n’ai pas de shadow dans la team, je m’abstiendrai🙂

 

En conclusion :

  • Les bonus pour prêtre discipline sont plus que rentables. Des augmentations de statistiques, c’est autant de burst utiles pour les combats à venir !
  • Les bonus sacré sont assez intéressants, cependant le bonus 2 pièces ne va pas plaire à tout le monde, contrairement au bonus 4 pièces, qui a un fort potentiel.

 

From → News, Vieux articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :