Skip to content

Patch 5.4 Ptr : En ce qui concerne le prêtre !

12/06/2013

General

  • Leap of Faith no longer has a facing requirement.

Notre grip favori, ne nécessitera plus de nous trouver face à face avec notre victime ! Désormais nous pourrons faire chier les gens….de dos.

Talents

  • Angelic Feather now increases allies’ movement speed by 80%, up from 60% and the feathers have a duration of 10 minutes, up from 5 minutes.
  • Divine Insight for Discipline Priests now has a 100% chance to activate its effect after using Penance, up from 40%.

Clairvoyance divine 5.4 : Quand vous lancez Pénitence, votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier a 100%(40% avant) de chances d’ignorer l’effet Ame affaiblie et de ne pas le causer.Uniquement pour les prêtres disciplines à priori.

Oui…c’est un up.

  • Twist of Fate’s damage and healing threshold to activate has been increased to 35%, up from 20%.

Tour du destin 5.4 : Lorsque vous avez infligé des dégâts ou rendu des points de vie à une cible disposant de moins de 35% (20% avant) de ses points de vie, les dégâts et les soins que vous produisez sont augmentés de 15% pendant 10 s.

Encore un up de confort !

Shadow

  • Shadowform no longer reduces all damage taken by 15%. (aie aie aie?)

Class Armor

  • Restoration PvP 4-piece set bonus is no longer an area-of-effect and only affects the character that dispels Vampiric Touch. (je fais pas de pvp, et vous?)

Glypes

  • Purifier (Majeur) : Heal la cible de 5% (3% avant) de ses points de vie max si un effet est enlevé avec le dispell. (Comment encourager le dispell…ou pas)
  • Bouclier reflecteur (Majeur): Renvoie 70% des dommages (contre 45% avant) (up pvp?)

Au final, un peu de up de gameplay pour le prêtre discipline après les nerfs musclés du patch précédent.

Certes, rien de fantastique, cependant, on voit qu’ils se donnent du mal pour nous encourager à prendre autre chose que l’infusion de puissance.

Cela sera t’il suffisant? A voir sur le terrain !

A priori, ils n’en ont pas finis avec le disco !

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Anonyme permalink

    Salut, pourrais tu m’éclairer sur ton choix par rapport à la maitrise versus critique.
    Je joue mon prêtre en smite.
    Merci.
    Samù

    • DEVOIR permalink

      Hello l’ami !
      Je joues moi aussi en smite mais en r25🙂
      Pour mes choix de stats je suis partie sur Esprit(cap 9500)>Hate(cap à ajuster selon ton gameplay)>Crit>Maitrise.
      J’ai essayé de joué avec 2-3% de hate, mais ça ne convenait pas à ma manière de jouer.
      Ensuite je ne smite pas 100% du temps, je mix avec boucliers-pénitences-priéres-carapace.
      pour le critique et sa relation avec la maitrise, j’aurai aimé partir sur ce ratio : 2crit pour 1 maitrise.
      Depuis un certain patch, le critique est revenue en force avec l’ajustement egide-critique.
      Cependant un minimum de maitrise n’est pas à négliger, que l’on soit pur smite ou pas.
      Maitrise = augmentation soin & absorb.
      Critique = bubulles d’égide, qui dépendent elles aussi de la maitrise.
      Expiation = bénéficie du crit et de la maitrise, d’ou mon choix de ratio 2 pour 1 sans pour autant négliger une hate minimum.

      Voilou.

      Après, il ne faut pas hésiter à sortir du smite-expiation pur, pour caler bulles et carapaces.
      Donc bien anticiper les dégats est primordial, d’ou la nécessité d’un bon boss mode.

      P.S : pas de soucis d’esprit avec la meta legendaire.

      Je reste à ta disposition.

Laisser un commentaire

