Skip to content

Cinématique de Mop : toujours un régal !

17/08/2012

  • Je vous met en ligne la cinématique d’ouverture de Mist of pandaria !
  • C’est vrai qu’elle est très belle, mais au delà ce ça, voici ce que j’en retiens

Vivement un film, même en image de synthése ou en dessin-animé !

  • On assiste à la fin d’un combat entre deux bateaux, l’un orc, l’autre humain.
  • Les deux survivants sont donc un humain et un orc !
  • Moi ça m’évoque de vieux souvenirs !
  • Souvenez vous le jeu de stratégie WARCRAFT 2 !
  • Notament une de ses extensions :

Pour moi le clin d’oeil est évident !

En plus, l’amiral humain a la même tête que sur la jaquette du jeu !!!!

  • Orc, humain, panda le message est clair !
  • Si on revient vers l’esprit simple et efficace du jeu de stratégie et de vanilla, cela me va trés bien !
  • Pas de classe à l’honneur dans cette vidéo, pas de magie !
  • Ici, c’est l’alliance, la horde, les pandas et le mystère !
  • La vidéo reste cependant un peu courte, on aurait aimé un peu plus !
  • On regrettera un Illidan et son « vous n’êtes pas prêt », mais bon….On peut pas tout avoir !

Espérons, que cette extension n’ait pas été prévue uniquement dans l’optique de faire de l’ombre à guildwar2.

Le pvp n’est pas ma tasse de thé…pandaren.

A noter : le patch 5.0.4 sortira le mercredi 29 aout ! Donc gare aux freezes, et aux addons périmés !

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

