Skip to content

Set prêtre : mode défi !

13/08/2012

  • Le futur mode défi, vous permettra de vous identifier face à vos pairs, comme étant braves, puissants et courageux !
  • En le marquant j’y crois presque, mais bon…
  • Voici une petite vidéo du fameux set :

..

  • Wahou….ça déchire…..les yeux.
  • J’avoue que ça me fait penser aux protoss les épaules, mais après c’est mon avis.
  • J’ai un peu de mal avec la direction artistique prise par blizzard depuis le T8, et je n’arrive pas à savoir, si c’est un logiciel aléatoire qui crée nos sets, ou bien si c’est une équipe de 12 personnes qui planchent dessus depuis 1 an….
  • Sérieux…c’est à chier.
  • Les bouboules de lumières à la rigueur…et le casque me rappéle un peu de vieux sets déja vus.
  • Et vous, votre avis?

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

