Skip to content

Mop : Mascotte, biscotte or not?

24/07/2012

  • Très critiqué depuis son annonce, le combat de mascottes, a fait couler pas mal d’encre.
  • Certains y voient une pokemisation de leur mmo favoris, d’autres y voit une raison supplémentaire de continuer à jouer à wow.
  • Pour ma part, je n’ai pas du tout testé cette fonction…Alors oui, il m’est arrivé de piquer la gameboy de gamins et de jouer à Pokemon, voir de regarder la série tv par désespoir
  • Je vais vous le dire sans détours : j’aime l’idée du combat de familiers !
  • Je vois pas en quoi c’est plus con que de faire de l’archéologie, de pêcher, ou encore de ramasser des champignons à 3h du mat pour faire des flacons.
  • Nous aimons tous faire des « ding » en levelant, désormais, ce plaisir sera prolongé.

Tout ce que je demande aux joueurs, c’est de garder l’esprit ouvert, d’essayer, et de passer votre chemin, si cela ne vous convient pas.

Le mini jeu plant vs zombies, avait bcp plu…..

Je pense qu’il en sera de même ici….Peut être même que cela va offrir une voie satisfaisante à ceux qui se font chier entre les raids, et que l’on voit monter X rerolls, ou encore farmer le haut fait grand malade…. « j’me comprends ! »

Sur judge, une super vidéo concernant le combat de pet, alors ouvrez votre esprit, et venez découvrir cette nouvelle fonction !

Au pire, au lieu « d’attrapez les tous », on pourra « bouffer les tous », ou encore « massacrez les tous ! »

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

