Skip to content

Pandaria et le prêtre !

10/07/2012

….

  • Une rubrique a été crée pour Pandaria. (mop)
  • Elle fait la liste des changements rencontrés durant la béta
  • Je suis en train de la mettre à jour, donc patience !
  • Une aide serait la bienvenue via les commentaires🙂

  • Pour l’instant je ne suis pas passé à l’heure de Pandaria
  • Déjà nous sommes encore sous cataclysm
  • et ensuite je n’aime pas crée des rubriques suceptibles de changer toutes les 8 heures
  • Nous sommes encore en mode béta
  • De plus, même si je suis actuellement dessus, je ne suis pas convaincu de mon expérience, pour parler de caps, ou de stats.
  • Cela se fera en temps utile !
  • Que dieu vous garde ! (sauf les gnomes)

 

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Je suis également sur la bêta, mais je n’ai aucune envie a upper mon prêtre dessus ( car le pexing n’est vraiment pas mon fort, je n’aime pas çà ). Mais en tout cas si tu souhaite un retour de la partie shadow, je te le ferais avec plaisir ^^ ( dans la limite ou ceci ne change pas trop car depuis le début de la bêta, j’en ai vu des vertes et des pas mures …).

Laisser un commentaire

