Skip to content

la Féerie des artifices : l’event qui sert à rien !

05/07/2012

  • On va encore me dire que je suis un prêtre râleur,  et que je dois être frustré par mon voeux de célibat…
  • Et c’est peut être le cas…
  • Mais hier soir à stormwind, j’ai vu un event de merde.

A l’heure où tout le monde se fait chier en attendant Pandaria, et en l’absence de raids de fins d’extension comme sunwell ou halion…

Les développeurs nous gratifient de feux d’artifice (bidons en plus) dignes d’un petit village provencal au budget de 300 euros.

La Féerie des artifices n’aura durée que jusqu’à ce matin, et correspond à la fête américaine (dont je me tape royalement le haricot magique !)

Loin de moi l’idée d’être anti-américain, mais aurons nous droit à des feux d’artifices pour le 14 juillet ? Non? Ha ben voilà !

Qu’ils se bougent l’oignon sacré, et qu’ils arrêtent de fêter leur fête nationale de merde sur des serveurs Européens.

Quand on voit qu’ahune lachait encore du loot ilvl 353, on se dit, qu’à la place d’une fête pourrie, il aurait été de bon temps de se mettre à jour, et de nous proposer quelquechose de plus substantiel.

Devoir il est méchant ? Ben si vous voulez du monde des bisounours allez voir du côté des sites plus informatifs.

Ici on dit ce qu’on pense, et c’est valable pour les commentaires.

Dieu vous patafiole !

Je pense que ce Bisounours vous le connaissiez pas…

il s’appele « cequivatetomberdessussitusorspaspandariarapidement »

J’adore ce bisounours…

P.S : à quand la féérie des artichauds magiques, ou la féérie des moutons fulgurants?

From → Vieux articles

One Comment
  1. Je pensais que c’était Ds, le raid de fin d’extension..
    Après Descente, T4V, Bastion, TDF…

    Comment ça je suis doucement Naïve ? meuhh

Laisser un commentaire

