Skip to content

Le trone de Fer : la chanson des lannister

04/07/2012

  • Pour ceux que ça intéresse, j’aime la série du trone de fer (game of throne).
  • Je l’ai connu en bouquins et je me régale avec la série tv !
  • Ceux qui me connaissent, savent que j’attache parfois bcp d’importance aux petites choses, aux petites chansons, et génériques.
  • En effet, il me suffit d’entendre une fois un générique, ou une chanson à la con pour la fredonner pendant 10 ans, et la ressortir lors des repas que nous faisons entre geeks.
  • Dans cet esprit, voici la chanson des lannisters, chantée dans la saison 2.
  • Chanson que j’ai désormais dans la tête, et qui cotoie celle des bisounours, et autres génériques débiles.

..

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Gaëlia permalink

    Très belle chanson en effet. Elle me fout la chair de poule alors même que je ne connais la série que de nom, j’imagine que ça doit être encore plus fort en la regardant…
    Et cette voix est juste magique…

Laisser un commentaire

