Skip to content

Pandaria : Chêvre, satan et n’importequoi !

28/06/2012

Aujourd’hui avait bien commencé !

Un café, 1 sucre, la clim dans l’église : le bonheur ultime !

Et puis, je me suis baladé sur le net et je suis tombé sur plein d’infos dont je me tape le sacristain…..Rien d’extraordinaire, cependant c’est là que ce fut le drame ! (oui, le drame!)

Les pandas, les pokemons, ça allait encore….mais putain !!!!!! Une chêvre en monture !!!!!

Seigneur mon dieu qui me patafiole !!!

Ils m’ont mis une chêvre en monture, bordel d’un scout albinos !

..

  • A quand un koala, ou un cochon?

Ma foi de petit prêtre pleure sur ce choix fait par les développeurs !

Monture du démon !!!!!

  • Vade et retro satanas !!!!

Blizzard est tombé dans le côté obscure de la force depuis activision…

..

  • Vous vous imaginez un peu les aventures épiques qui nous attendent dans le futur?
  • « Hé Devoir, tu viens me donner un coup de main pour ma quête? Oui, attends je monte sur ma chêvre et j’arrive ! »
  • Sérieux….ça le fait pas.
  • A quand le cochon sauvage de guerre, ou le caniche de combat elfique?
  • J’ai fais un post à la con? Surement, mais attendez de voir ce qui vient !!!!

Y a pas à dire : un war sur une monture ça fait tjrs sourire !

 

 

From → Vieux articles

4 commentaires
  1. Samiel permalink

    Quelle est la grosse différence entre une chèvre ou un belier ? Voir un bouc ?

    • DEVOIR permalink

      Vite dis le nous !?
      Je vois pas là, mais je sens le gros truc arriver🙂

  2. moi sa me fait délirer ^^

Laisser un commentaire

