Skip to content

Le vendredi c’est permis !

22/06/2012

  • La sainte inquisition (bénie soit elle) m’a enfin relaché, et, j’ai enfin été innocenté de l’accusation de sorcellerie ombreuse !
  • Seul point noir au tableau, il me manque deux doigts, et une oreille, mais il parait que ça repousse ! (c’est l’inquisiteur Torquemada qui me l’a dit !!!)
  • Dans tous les cas nous revoilà, ensemble pour avancer sur le chemin de la lumière, ect…..

  • C’est donc dans la joie que me revoilà !
  • Et putain de moretecouille ! Ou sont les pandas sans âmes?! (non, pas dans mon cul)
  • Bordelasse !!!! On en a assez mangé d’aile-de-mort !!!! REVOLUTION !!!!!!!

 

..

  • Y a que moi qui en ai marre de faire du dragon soul héroique??!
  • « va donc sur diablo tafiole de mec en robe si t’es pas content !!!! » C’est déjà fait hélas, et le mode armaggedon m’emmerde….Je veux jouer à wow, pas au chinois farmer !!!

  • J’espére que le message est passé, le blog reprend du service, et je suis tjrs à recherche de moines journalistes pour écrirer sur les sujets de leur choix !
  • Pour ma part, je vais remettre mes infos à jour, et donner mon expérience de la béta !
  • Sur ce, que dieu vous patafiole !!!

 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

