Skip to content

De retour, pour de bon.

09/05/2012

  • Salutations ami(e)s de la prêtrise et de la bure !
  • Après quelques projets professionnels forts intéressants et prenants, me revoilou !
  • Je n’ai jamais arrêté de jouer, mais je n’avais tout simplement plus le temps de bosser, de faire du hm et de m’occuper de mon p’tit blog sacré.
  • Du coup j’opère une refonte complète du site pour le préparer pour Pandaria.
  • Donc ne vous étonnez pas si quelques petites choses disparaissent !
  • Je vais tout simplement faire un peu le vide sur le site, en préparant celui-ci à la future extension.

P.S :  si certains ou certaines se sentent de participer cela sera bien volontiers !

Que la bière soit avec vous !

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Kalin permalink

    Youpi !!! il est toujours en forme ….

  2. Helin permalink

    Ca c’est une bonne nouvelle 🙂

Laisser un commentaire

