Skip to content

Shadowpriest & Hate

13/01/2012

  • Tiens…Un courrier d’un prêtre Ombre sur le sujet de la hate
  • Pourquoi pas🙂

La hâte permet de faire 3 choses :

  • Réduire le temps d’incantation d’un sort,
  • Augmenter le nombre de ticks sur les DoTs (Voir paliers ci-dessous)
  • Réduire le GCD, avec une limite à 1 seconde.

La hâte est présente sur votre équipement, les buffs de raid et les procs de certaines armes, enchantements, et bijoux. (Potions aussi)

  • Quand elle est présentée sous la forme d’un score (+ 100 en hate), elle s’additionne à la hâte présente sur votre équipement. (Un proc de 500 points de hâte pendant X secondes, va s’ajouter au score total de votre équipement )
  • Quand elle est présentée sous la forme d’un pourcentage, elle se multiplie par rapport à votre pourcentage actuel.(les buffs de raid modifieront le % total de hâte.)

L’héroisme de 30 % de hâte va se multiplier à votre hâte totale. Si vous avez 20 % de hâte avec l’équipement et les buffs, sous hero vous atteindrais 56 % de hâte.

Pour connaître le nombre de ticks supplémentaire sur vos DoTs en fonction de votre hâte, je vous mets en ligne quelques petits tableaux  (en supposant que vous ayez tout les buffs de raid) :

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Altornus permalink

    Merci Devoir, donc je m’adresse aux prêtre ombre… ma hâte actuellement est à 3400 environ, je suis humain et je ne raid pas avec un démoniste. Le mieux pour moi alors serait de reforger la hâte en excès en maîtrise, voire critique afin d’augmenter mon DPS ? ou bien y a t il un palier intermédiaire qui se justifierait par une augmentation de DPS ?

    Altornus.

  2. Altornus permalink

    Pour atteindre un score de 2737…

Laisser un commentaire

