Skip to content

Pandaria : talents du prêtre !

08/11/2011

  • J’essaie de combler ce petit mois de retard, donc j’y vais à fond, sans toutefois oublier d’arroser le potager du presbytére et de flirter avec Soeur louise. ( elle a 65 ans, mais on fait avec ce qu’on a)

Le systéme de talents change radicalement avec la future extension ! Les arbres tels que nous les connaissons vont disparaitre au profit d’arbres simplifiés ! Désormais nous aurons à choisir tous les 15 levels, parmis une tranche de 3 talents !

Voici les talents actuels prévus, pour notre classe préférée :

Lvl 15 : Fear & contrôle

  • Vrilles du Néant ( 30 sec cd )
    Invoque des Vrilles ombragées qui sortent du sol, immobilisant tous les ennemis qui sont dans les 10 métres pendant 20 sec. (Tuer la Vrille annule l’effet.)
  • Démon-Psy ( 1 min cd )
    Invoque un Démon spychique. Celui-ci lance un Cri Psychique sur un ennemi dans un rayon de 40 mètres toutes les 2 sec pendant 10 sec ,et, le lance en priorité sur les ennemis attaquant le Prêtre et ses alliés.
  • Cri Psychique ( 30 sec cd )
    Le prêtre pousse un Cri Psychique, forçant 5 ennemis présents dans un rayon de 8 m à fuir pendant 8 sec.

Lvl 30 : Déplacement.

  • Corps et Âme :
    Quand vous lancez Mot de Pouvoir : Bouclier ou Saut de Foi, la cible du sort bénéficie d’une augmentation de sa vitesse de déplacement de 60% pendant 4 sec.
  • Voie du Dévot :
    Augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant que vous lévitez.
  • Fantasme :
    A chaque fois que vous lancez Oubli, vous annulez tous les effets de ralentissement qui vous affectent et votre vitesse de déplacement ne sera pas réduite pendant 3 sec.

Lvl 45 : Des talents aux deux visages ! (soin/dps)

….

  • Des Ténèbres vient la Lumière :
    – Vague de Lumière (Forme standard) : Vous avez 6% de chance lorsque vous lancez Châtiment, Soin, Soin rapide, Soin de lien ou Soin supérieur de lancer votre prochain Soin rapide instantanément et sans couter de mana.
    – Vague des Ténèbres (Forme d’Ombre) : Vous avez 6% de chance lorsque vous infligez des dégâts avec Fouet Mental de lancer votre prochaine Attaque Mentale instantanément et sans couter de mana.
  • Etoile Divine ( 30 sec cd )
    Tire une Etoile Divine en face de vous, se déplaçant sur 20 m, infligeant des dégâts à tous les ennemis et soignant tous les alliés se trouvant sur son passage. Après avoir atteint sa destination, l’Etoile Divine revient vers le lanceur du sort en infligeant des dégâts à tous les ennemis et soignant tous les alliés se trouvant sur son passage.
  • Archange :
    – Archange (Forme standard) : Consomme votre Evangelisme, augmentant les soins effectués de 5% par charge d’Evangelisme consommée. ( 30 sec cd ).
    – Sombre Archange (Forme d’Ombre) : Consomme vos Orbes d’Ombres, augmentant les dégâts infligés par votre Fouet Mental, Pointe Mentale, Attaque Mentale et Mot de l’Ombre : Mort de 5% par orbe consommée. ( 90 sec cd )

Lvl 60 : de la survivabilité du prêtre

  • Prière du Désespoir ( 2 min cd ) : Soigne instantanément le prêtre d’un montant égal à 30% de ses points de vie maximums.
  • Mur céleste :
    Augmente l’efficacité de vos propres sorts d’absorptions lancés sur vous même de 30%.
  • Prière ultime:
    A chaque fois qu’une attaque vous fait passer sous les 30% de vos points de vie, vous gagnez un bouclier qui absorbe 20% du total de vos points de vie restant pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire que toutes les 90 sec.

Lvl 75 : Nouveaux et anciens talents

  • Torsion du Destin : Augmente les dégâts et les soins sur les cibles disposant de 25% de leurs points de vie ou moins.
  • Infusion de Puissance ( 2 min cd )
    Imprègne la cible de puissance, ce qui augmente la vitesse d’incantation des sorts de 20% et réduit le coût en mana de tous les sorts de 20%. Dure 15 sec.
  • Heureux Hasard :
    Quand vous soignez une cible avec Soin de Lien ou Soin Rapide, le temps d’incantation de votre prochain Soin Supérieur est réduit de 20% et son coût en mana de 10%. Peut se cumuler 2 fois. Dure 10 secondes.
    – Fonte de l’Esprit (Forme d’Ombre) : Lorsque vous infligez des dégâts avec votre Pointe Mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque Mentale est réduit de 50% durant 6 secondes. Fonte de l’Esprit peut se cumuler 2 fois.
  • Lvl 90 : Cd de tanks et heal de raid

Voeu d’Unité : ( 3 min cd )
Vous créez un Voeu d’Unité avec la cible alliée. Chaque fois que vous soignez la cible avec des sorts et effets,  vous êtes aussi soignés pour un montant égal à 20% des soins fournis.
De plus, quand la cible subit des dégâts, 50% de ces dégâts vous sont redirigés durant 6 secondes. Si la cible subit des dégâts supérieurs à 30% de son total de points de vie, l’effet du Voeu d’Unité prend fin.

Torsion du Néant : ( 3 min cd )
Vous échangez votre pourcentage de points de vie avec la cible alliée. A la fin de l’effet, vous êtes instantanément soigné d’un montant égal à 25% de votre maximum de points de vie.

Domination Vampirique :
Quand vous infligez des dégâts ou soignez, 15% du total permet de soigner 3 cibles alliés dont les points de vie sont les plus bas.                               

 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :