Skip to content

Pandaria : Calculateur de talents

08/11/2011

From → Vieux articles

3 commentaires
  1. Kellmareh permalink

    j’avoue je reste super sceptique …. déjà qu’à l’heure actuel je trouve nos arbres franchement chiant (comprendre par là qu’on a pas 36 choix possible). alors avec ce qui se profile, c’est limite « wowneuneu » qui se prépare:/

  2. Prøclear permalink

    +1

    Je prie pour que Blibli ne nous fasse pas cet affrond…

  3. loupsolitair permalink

    bonjour je suis loupsolitair pretre sacre ilvl .376 je vous remercies pour ce guide tres complet sur le pretre ainsi que ceux qui ont commenter ce guide c’est tres instructif
    malgres tout j’aimerais savoir si les (caps donner) sont toujours aussi valable pour la 4.3 car en tenant compte du nouveau stuff j’ai un peu de mal avec la reforge (suis plus fort que les stats en moyenne ) et j’ai un peut de mal a heal

Laisser un commentaire

