Skip to content

Passé & Présent : sets du prêtre au fil du temps…

12/07/2011

  • Je viens d’actualisé le petit wallpaper recensant les sets priests du T0 à nos jours.
  • Oui j’aurais pu m’y prendre plus tôt, mais je sauvais des koalas en Australie dans une mission humanitaire.
  • Mais passons sur ma vie sans intêret, je vous link l’image :

….

  • Pour ma part, j’ai une nette préférence pour les sets T5 & T6.
  • Le koala grillé aux fines herbes, c’est délicieux !
  • Bientôt j’espére aller sauver des pandas (y a bcp de viande là-dessus, ça doit être savoureux !) 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

