Skip to content

4.2 : Best in slot & slot in best !

06/07/2011

  • Hello, c’est Mercredi, le jour du radis !
  • Oui la phrases d’accroche est pourrie, la rime est pas mieux, mais je me soigne.
  • Le titre de l’article est pas top? Je sais ….Mais il fait chaud, je suis au taff, alors on va faire avec !
  • Hier, nous avons repris la main sur le site, suite à un piratage (mort au hacker, je le maudis sur 20 générations).
  • Je suis toujours en train de faire le tri des commentaires et des article envoyés, et je lis vos interrogations sur le stuff de ce nouveau palier !

Devinez la meilleure ?! La maladie du tableau m’a repris (encore) et je vous propose deux tableaux magnifiquement moches !

  • Le premier concerne le Best in slot de priestheal, c’est à dire les éléments d’équipement (avec esprit) que nous jugeons les meilleurs pour un prêtre soin (disc & holy).
  • Le second concerne nos seconds choix, et pour la plupart necessiteront de la retouche pour être intéressants.
  • Le plus important c’est qu’au premier coup d’oeil, l’on puisse voir quelles sont les priorités de jeu (vaillance, réputation, raids), et surtout les boss à focaliser.
  • N’hésitez pas à critiquer et à apporter votre pierre à l’édifice !

….

BEST IN SLOT MADE IN PRIESTHEAL :

BEST IN SLOT (second choix) :

….

  • Dans le premier tableau, nous avons privilégié « l’esprit », cependant rien ne vous empêche de prendre quelques piéces sans spirit au profit de maitrise, hate ou critique.
  • L’esprit est trés présent sur le t12, il va donc falloir faire quelques héroiques toutes les semaines, pour vite se doter de 3 piéces sur 5, en espérant choper une quatrième pièce en raid.
  • 4 piéces sur 5 ? pour moi part tout va dépendre du casque « aléatoire » et de ses stats, donc wait & see.
  • Les points de vaillance seront votre première source de loots esprit, alors au boulot !
  • Pour ma part, le point le plus important sera de loot le baton esprit, dés ce moment là, je pourrai ainsi me consacré aux trinkets de firelands, puis à compléter ce qui n’aura pas été fourni par la couture, la réput et la vaillance.
  • Personnellement en holy je n’espère que 6 loots à firelands ! (voir 5).
From → Vieux articles

8 commentaires
  1. Sparadra permalink

    Très bon boulot, rapide de surcroit

  2. Le problème du casque avec stats aléatoire c’est que le skin t12 Démo ne colle pas avec le t12 priest. Et comme Skin > all… Je sais pas, soit je fait 5 pièces sur 5 soit je kick les jambes esprit / crit par des jambes sans esprit^^.

    Du bon boulot 😉

  3. Kach permalink

    http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/2795069592?page=1
    Je joue plus a wow, mais ça concerne le client EU aussi?
    (dsl pour le commentaire hors sujet)

  4. Sparadra permalink

    Analyse Disci:

    – Tete ok le hors set est sans esprit.
    – Collier : celui insigne n’est pas négligeable, on perd un peu d’esprit pour gagner un peu de maitrise.
    – Epau : pareil hors set sans esp. A noler que le hors set est Crit/Mait les deux stats du Disci.
    – Torse : meme combat hors set sans esp. Crit/Mait>> Pas très equilibré le hors set….
    – Poignet: mi figue mi raison ce lui que tu propose est hate donc très bien pour sacré. Pour un Disci, Brassards de la sombre mère est plus rentable je pense.
    – Ceinture : si on veut garder de l’esp, l’héro de Nezir ou Toxitron est un peu en deca mais pourvu d’esp. Je parle toujours du point de vue d’un Disci qui rechigne un peu la hate.
    – Jambe : encore un hors set sans esp, c’est une idée fixe…. Donc T12
    – Main : T12 ou craft couture avec un peu moins d’esp mais un peu plus de hate.
    – Cape : insigne sans quiproquo
    – Botte : craft couture. Rare sont les objet atteignables que par le craft. Ca redonne un peu d’interet a ce métier.
    – Anneau : yen a que deux esp donc oui exalter Hyjal et insigne.
    – Arme 2 mains : Baton esp qui peut aleatoirement tomber sur dif boss ou Bûcher funéraire sur Bethi voir Sho’ravon, grand bâton d’annihilation qui pourrai facilement oublier la perte d’esp(tj pour un Disci)
    Arme 1 main : Masse Ragnaros. Pas de dague esp, pareil c’est un formatage Blizzard sont pas courantes les dagues esp.
    – Main gauche : Shannox pareil pas bcp de choix
    – Baguette : point de vaillance… Au moins pas a se poser de questions.
    – Bijou :
    Mâchoires de défaite,Oeil de la puissance flamboyante, amusant mais pas de regen.
    Quintessence embrasée, pure regen.
    Bijou over rentable pour Disci>> Calice du Puits de lune.

    Bon globalement suis dac avec toi mais bon en meme temps ils ont pas laissés bcp de choix.
    Pas de hors set T12 avec esp, un poignet hate, ceinture sans esp, Baton esp/hate, Masse esp/hate, bijou qui font pas rever.
    Vraiment pas un palier qui peut faire rever un pretre Disci…

  5. Altornus permalink

    Hier soir on a down Shannox en normal en raid 10 et je n’ai eu aucun soucis de mana, j’ai surement trop de regen… donc si des pièces sont sans esprit, est ce bien grave ? non je ne le pense pas, l’apport en int/maitrise/crit est tellement important qu’il compense ce manque d’esprit… donc sans tomber dans le piège du « tout sans esprit » ; y a moyen de placer ces pièces convenablement dans notre équipement. Je ne me ferais aps avoir cette fois ci, je ne dez pas mes pièces 378 et plus et je les gardes pour composer au fur et à mesure…

    Altornus, Prêtre Discipline chez Earth Guild and Fire Kael’Thas.

  6. Sparadra permalink

    En normal b ca reste assez facile pour se priver d’une ou deux pièces non opti.
    Aprés truc très important le bonus 2T12 qui donne une regen considérable. Il peut justifier des bijoux non regen ou une ou deux pièces sans esp.
    J’ai pas encore le bonus pour l’affirmer mais ca me parait envisageable.

  7. siera permalink

    je suis plus d’avis avec sparadra, ton équipement me semble plus fait pour un holy mais pour le disci c’est pas le top. après chapeau pour ce que tu a fait
    Siera pretre discipline sur Hyjal

  8. Vous allez me détester mais regardez ce que j’ai eu avant hier 🙂 :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Zelus/simple (la tête !)

    Oh oui détestez moi 😛 Bisous les prêtres !

Laisser un commentaire

