Skip to content

4.2 : à le recherche du trinket soin idéal !

05/07/2011

  • Nous revoilà (aprés quelques mésaventures) !
  • Voici donc un article de boréalis, concernant les trinkets du patch 4.2 !

Salut à vous, ami(e)s de la soutane et de la bure ! Nouveau palier de raid, nouveaux boss et nouvelle réputation !

Mais ce qui m’intéresse dans mon article ce sont bien les nouveaux bijoux (dont je fais la collection, depuis vanilla), qui font leur apparition ds ce big patch !

  • Déjà un petit tableau récapitulatif : (devoir aime les tableaux)

Cliquez dessus pour le voir en plus grand !!!

    • Quintessence embrasée : Ce trinket peut facilement s’obtenir via la réputation d’hyjal, il devient donc l’un des premiers bijoux que vous allez avoir en votre possession (sauf si votre raid avance et que la force est avec vous). Outre l’apport en esprit brut, j’apprécie assez le bonus d’intelligence au cd correct qui viendra agir comme le fil sur cape & torrent de puissance (critique+bonus aux sorts). De plus, l’esprit (fort appréciable pour un holy), est retouchable dans la stat que vous souhaitez ! (pour ma part si la mana va bien, j’irai bien vers de la maitrise ou de la hate en holy).
    • Marque du seigneur de feu Second bijou à obtenir via la réputation, il n’en reste pas moins que je vois peu ce bijou pour un sacré ou un discipline pur.Pas d’esprit, de maitrise ni d’intelligence en stat fixe…..Cependant les soins critiques ont été augmentés avec le patch, et, le critique sur cet objet peut se reforger en esprit, hate, ou maitrise. J’aime les bijoux modulables donc j’y reviendrai peut être par la suite Le bonus en intelligence n’est pas à négliger, le faible cd d’une minute peut faire la différence !!! Mais fini de rêvasser, et conseillons ce trinket à un spé smite et à nos amis ombreux, que je vois bien reforger le critique en hate.
    • Œil de vigilance : clone du boulier d’althor, je promets un superbe avenir pour ce trinket ! Outre l’apport en intelligence confortable, le soin (même s’il ne peut critiquer), sera surement intelligent, et viendra soigner la cible qui en aura le plus besoin. Espérons un gcd correct, et jetons nous sur ce bijou tel le chien sur une saucisse belge. Je le conseille à tous les healers !
    • Mâchoires de la défaite : pour un spé bubulles, ce bijou se révélera le meilleur des amis. Pour un spé sacré, ce bijou viendra prendre toute son importance avec des sorts instantanés (rénovs, cds, pom). Un smiter, n’aura que peu d’întêret à prendre ce bijou.
    • Condensateur de foudre à pulsation variable : Bijou purement dps, il ne sera que peu utile à un spé smite dans sa fonction de dps-soigneur. A éviter.
    • Focalisation nécromantique  : Cet item doit s’envisager d’un point de vue d’un discipline-expiation. Les dégats périodiques donneront de la maitrise, donc de l’absorbtion par l’égide. Cependant, les seuls dégats périodiques du sacré sont ceux de la flamme sacré, mais ceux ci seront ils suffisants pour viabliliser ce bijou? Je réserve donc mon jugement, espérant qu’il sera plus efficace que celui de Theralion.

Je déplore juste que les dévs aient refais du neuf avec du vieux (boulier, condensateur), mais on commence à en avoir l’habitude !

J’espère avoir répondu aux attentes des joueurs, et merci à Devoir pour tout le travail derrière le site, surtout avec le hack dont ns avons été victimes !!!

From → Vieux articles

7 commentaires
  1. Merci à l’auteur pour cet article (par contre tu peux signer hein, sois pas timide voyons (et tu portes quoi sous ta robe hum ?))

  2. Danforth permalink

    Ayans obtenu Œil de la puissance flamboyante ( et non pas Oeil de vigilance)recement, je peux affirmer qu’il critique. Petite coquille🙂 Manque plus qu’a vérifier si il fait proc l’égide, ou pas…

    Très bon poste pour le reste !!

  3. Prøclear permalink

    J’ai une question :

    AskMrRobot me dit que « oeil de la puissance flamboyante » est 12eme au rang trinket disci et que selon leur best in slot :
    1 machoires de la defaite
    2 jarre d’anciens remedes
    3 quintescence
    4 tsunami
    5 chute de la motalité…. ETC

    Alors moi je ne sais pas à quelle saint me vouer…

    j’ai en ma possesion : l’oeil, tsunami, quintescence et calice…. je ne sais pas quoi equiper.

    Help

    • DEVOIR permalink

      En attendant en discipline, je te conseille le couple stunami/calice.
      –> deux bijoux intell, l’un pour la mana, l’autre pour booster les bubulles avec la maitrise lors des phases de gros dégats de raid.

  4. Prøclear permalink

    Ah oui et je suis disci classic avec double spé smite.

Laisser un commentaire

