Skip to content

Discipline, gameplay en vidéo !

26/05/2011

  • Etant assez attentif aux efforts de mes confrêres prêtres constituant notre belle communauté, j’ai été agréablement surpris par une petite vidéo de l’ami Arwy, du site « Prêtre c’est la classe« , que je n’ai plus besoin de vous présenter !
  • Cette vidéo fait le tour des différents sorts du prêtre Discipline, allant du gameplay aux différentes situations où utiliser ceux-ci !
  • Mais mieux vaut vous link sa petite vidéo, cela vaudra mieux qu’un long article inutile :
  • Merci à lui pour l’effort réalisé, notament concernant ses choix sur la rénovation, qui m’ont fait découvrir un aspect du Disco que je n’envisageais pas.

Un grand merci à Pierric pour cette Paladine

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Sparadra permalink

    Bien résumé rien a redire sur cette vidéo.
    je materai voir ce qu’il dit sur les trinket.

  2. William permalink

    Très bon blog! Maintenant j’ai Healpriest et Arwy dans mes favoris!

Laisser un commentaire

