Skip to content

4.2 : Arbre Monde et récompenses

26/05/2011

  • Outre la réputation des Avengers à monter, nous aurons aussi le loisir de faire une grand nombre de nouvelles quêtes journalières.
  • Celles-ci nous donneront accés à des récompenses (ilvl 365) (un peu comme celles d’edc et du tournois), récompenses dont voici la liste nous concernant :

  • Et comme une journée sans tableau serait une bien triste journée, en voici un !

  • N’oubliez pas de cliquez sur le tableau pour le voir en plus gros !

Que dire de ces items? A part qu’ils s’adressent au plus grand nombre.

Pas d’esprit, pas de toucher, a priori rien qui donne envie de se lancer à corps perdu dans les quêtes journalières ! Cependant, avec la retouche, rien n’empêche de remanier la stat dont vous avez le moins besoin.

  • Pour le holy et l’ombreux la retouche risque d’être plus que nécessaire (sauf si cap esprit et toucher atteints);
  • alors que pour un discipline, voir pour un expiator, ces items viendront prendre une place de choix dans les futures optimisations.

Pour ma part je ne suis pas fou des quêtes journalières.Refaire bêtement une quête jour après jour, pour des items pas si extraordinaires, je dois dire que je ne suis pas méga fan.

Pour un trinket ultime soigneur, je suis prêt à faire le robot, mais pour des items sans spirit, j’ai du mal à m’imaginer farmer des journa’s pendant des jours et des jours….

Nous verrons bien 😉

Merci à liselle d’Ysondre pour cette belle prêtresse !

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

