Skip to content

Fête : La semaine des enfants !

04/05/2011

  • Nous sommes en pleine « semaine des enfants » : une fête fantastique ! (bien pourrie) Et qui nous enseigne tellement de belles choses (rien à pêter…) et qui nous régale par son originalité ! (passez moi une corde)
  • Cette année, cette fête (débile) voit l’apparition de deux nouveaux familiers à obtenir :
  • Le premier se nomme belles gambettes (zaia?) et l’autre est un escargot au nom que je n’ai pas retenu !

Entre deux appels aux armes, je fais cette petite news de rien du tout, et qui servira à pas grand chose….

Et comme nous aimons les tableaux, en voici un :

  • Maintenant que j’ai fait mon tabeau de la semaine,  je suis tellement content que je vais boire un petit monaco glaçé sur le vieux-port.
  • Elle est pas belle la vie?

P.S : on vous prépare aussi un petit tableau avec les loots des nlles instances.

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Suz permalink

    Vroom!!!!

    C’est le nom de l’escargot^^

Laisser un commentaire

