Skip to content

4.1 : encore de petits changements !

08/04/2011

  • Une fois n’est pas coutume, le deploiement de la 4.1 approchant (enfin je l’espère), les dévs n’en finissent pas de revoir leur copie pour le patch fat…finalisé.
  • Voici en vrac ce qui a retenu notre attention ce vendredi :

Je ne reviendrai pas sur « l’appel aux armes » dont nous avons abordé hier le sujet. Par contre il convient de noter l’apparition des « challenges de guilde » permettant de faire monter en xp sa petite guilde via des défis divers et variés. (mazette…).

De nouvelles quêtes journalières de cuisine et de pêche vont faire leur apparation, afin de laisser votre côté sims se développer un peu plus. (c’te folie !)

Pour le prêtre, deux petits changements :

  • Le talent Résilience bénie, se déclenchera désormais sur des dégats critiques et non périodiques. (petit nerf ce de talent me dit-on dans l’oreillette)
  • Le talent corps et âme, qui avait subit un petit nerf quand à la vitesse de déplacement accordée aprés une bubulle, voit cet effet up (si tu avances, que je recules…); On passe donc de 12/30% à des valeurs que nous pratiquons déja, cad 30/60%.

Voilà pour l’instant, les derniers petits changements sur ptr, le patch 4.1 arrive, celui-ci va apporter pas mal de changements et de contenu, la semaine prochaine, nous ferons un petit bilan de ce qui attends notre classe !

P.S :  on me signale que Diablo est mort, que bastion est un gros méchant, et qu‘xforce est mal barrée ! (dieu me patafiole !)

P.P.S : 60 secondes de silence pour notre prêtre elfe mutant

 

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :