Skip to content

Petit sourire du matin

05/04/2011

….

  • Hello les prêtres ! Quelle belle journée qui s’annonce !
  • Généralement je garde pour moi les liens que vous m’envoyez via vos mails, mais au final, pourquoi ne pas en faire profiter tt le monde?
  • Donc je m’éxécute :
  • Merci à Valéria d’Ysondre pour ces petites vidéos du matin, elles m’ont bien fait commencer la journée😉
  • Continuez à envoyer vos liens, je me ferai un plaisir de les mettre en ligne si ceux-ci valent le coup (ce qui est le cas de la grosse majorité !)
  • Histoire de contribuer aussi, je vous mets le lien vers ma pub favorite :
  • Enjoy it !

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

