Skip to content

4.1 : Loots prêtre Zul’aman et Zul’gurub

11/03/2011

  • Za et Zg seront disponibles au prochain patch 4.1 dans leur version héroique à 5.
  • Les objets à looter dans cette instance seront d’ilvl 353.
  • Nous vous proposons la liste de ces items pour prêtres avec et sans esprit
  • Il est à noter que cette liste reste provisoire, celle-ci pouvant encore évoluer dans les prochaines heures !

stuff sans esprit :

 Stuff avec esprit :

Sans oublier la monture Amani Battle Bear !

  • Nous restons attentifs aux changements à venir, bcp d’items n’ont pas encore été découverts, alors wait & see !

P.S : Les commentaires injurieux, sans respect, seront automatiquement supprimés.On est pas sur le forum à Kevin. (Un minimum de courtoisie est requis).

 

    
From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Prøclear permalink

    Une question concernant la 4.1… C’est quand ? lol

    Car j’ai déja placé mes flammes sacrées entre Smite et Archange…. J’ai hate!!!

    Merci

    • DEVOIR permalink

      Bientôt !
      hé hé hé….en fait j’en sais rien, je ne me risque pas à prédire les évenements divins.

Laisser un commentaire

