Skip to content

Les ténébres nous envahissent !

07/03/2011

  •  La partie Shadow du site est en plein mouvement !
  • Les ténébres et notre côté obscure sont en train de reprendre du terrain sur nos côtés plus bisounours.
  • Suze, a décidé de bousculer l’equilibre cosmique et de remettre la section Shadow en activité, alors n’hésitez pas à aller dans sa section.

P.S : Par contre, que vous soyez d’accord ou pas avec elle, je vous conseille la plus grande politesse, une pointe mentale dans la tronche  est si vite arrivée….moi je dis ça c’est pour vous…

P.P.S :  Faudra qu’on m’explique pourquoi mon ombrefiel sacrifie une chêvre à chaque fois que Suze sort un article…encore un truc de fan ça…

 



From → Vieux articles

3 commentaires
  1. Suz permalink

    ooohhh mais dis moi, je vais finir par passer pour LA sadique la ^^

    Enfin… j’aime ça finalement NIARK NIARK NIARK

    Et pour ce qui concerne la chêvre… c’est un rituel bien connu dans le monde des ombres enfin😉

    *Clein d’oeil coquin*

  2. Suz permalink

    Juste un peu?

    Zut, il va falloir que je travaille mon regard sombre alors😉

Laisser un commentaire

