Skip to content

Une petite nouvelle !!!

03/03/2011

  • Suite à notre appel à candidatures d’hier, j’ai reçu pas mal de messages et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons une nouvelle prêtresse qui rejoint nos rangs rédactionnels !!!
  • Bienvenue à « Suz«  prêtresse des ombres du serveur de Ner’zhul qui va venir s’occuper de la section du Shadow !
  • Souhaitons lui bonne chance dans cette nouvelle aventure et encourageons la sur la voie ténébreuse qu’elle s’est choisie !
  • Nous sommes toujours à la recherche de prétres rédacteurs pour la section Pvp et les sections pve.
  • Alors n’hésitez pas, postulez sur FATALIS133@GMAIL.COM, & même si vous n’êtes pas retenus, je vous adresserai un petit message plein de love, vous expliquant les raisons de nos choix🙂

From → Vieux articles

4 commentaires
  1. Suz permalink

    Merci beaucoup😀

    J’espere bien être à la hauteur de toutes vos espérances ^^

  2. Suz permalink

    Et surtout, j’ai pas mal de choses à dire😉
    A bientôt !

  3. Trinia permalink

    Enfin un peu de vie sur la partie shadow?

    Merci Suz🙂

Laisser un commentaire

