Skip to content

Ilvl 346 mon amour !

03/03/2011

  • Dans les messages reçus dernièrement, quelques prêtres et prêtresses, qui viennent juste de monter 85, m’ont demandé dans quelles instances héroiques, il leur fallait aller pour bien préparer leur future entrée en raid10 &  raid25.
  • A priori, j’aurai tendance à leur dire de chercher un peu sur la toile, ou bien de regarder sur atlasloots, mais comme on est sympa, on va faire une petite liste !!!
  • Je déborderai un peu de ma liste pour parler du stuff que l’on peut obtenir via les points de justice 🙂

Ombrecroc (H)

Cime du Vortex (H)

Salle des Origines (H)

Le coeur de pierre (H)

Cavernes de rochenoire (H)

Grim Batol (H)

Trone des Marées

Cité perdue de Tol’Vir

  • Je ne reviendrai pas sur le stuff épique des réputations, un article existe déjà sur le sujet dans la section stuff du site.

Le set donjon | Points de justice :

 

Et voilà, une belle petite liste, en espérant que cela puisse aider certains à y voir plus clair.

 La salle des origines est déjà un bon début, n’oubliez pas de faire votre héroday, et vous allez vite vous stuff :-) 

  • Et comme on est super zentil, voilà un petit tableau :

Faut cliquez dessus pour l’aggrandir, mais ça vous le saviez déjà….enfin je l’espère !

From → Vieux articles

3 commentaires
  1. Oliv' permalink

    Wow super utile, merci bien !

  2. DEVOIR permalink

    De rien🙂
    si ça sert à une personne, cela suffit à notre bonheur.
    …ça et une bière.

  3. Miobé permalink

    Beau travail !!

    J’avoue que j’ai un peu (beaucoup) peur de faire du héro pour l’instant (peur de laisser mourrir tout le monde), mais au moins, quand j’aurais le courage, je sais par où commencer !

    Grand merci !

Les commentaires sont fermés.

