Skip to content

We need you !

02/03/2011

  • Nous recherchons des prêtres rédacteurs pour animer la section Prêtre Ombre et la future section pvp du site.
  • Nous demandons une expérience raisonnable ds ces deux domaines, une passion pour la spé, le théorycrafting et une vie numérique womienne active.
  • N »hésitez pas à me contacter sur le serveur d’élune, sous mon pseudo, ou bien envoyer moi un mail sur cette boite : FATALIS133@GMAIL.COM
  • Au plaisir de vous lire

 

P.S : je me permets d’éditer le post à Devoir (dieu tout-puissant) pour vous link ce petit clin d’oeil ! Amateurs de la série Noob, vous reconnaitrez le prêtre sparadrap, le deuxième sur la photo est notre boss !

P.P.S :  dommage je t’aimais bien Pierrot ! (mais bon, je laisse la photo, ce fut un excellent moment !)

From → Vieux articles

One Comment
  1. Tiens, on était plusieurs curés à Marseille alors, mais perso j’ai préféré rester chez Pomf et Thud😀

    Bonne chance pour votre recherche

Laisser un commentaire

