Skip to content

Bouclier : un nerf prévisible.

17/02/2011

  • En plus de ses effets actuels, le talent corps et âme donnera désormais une réduction de 12.5%/25% sur le cout en mana de base du bouclier. Même si l’intitulé du talent ne réfléte pas cette réalité, dans les faits la réduction sera effective. (Le bug d’affichage sera corrigé prochainement, je rappele aussi que ce talent est bas dans la branche sacrée, on ne veut pas que le holy soit pénalisé dans son utilisation du bouclier)
  • Le mot de pouvoir bouclier coutera désormais 34% de la mana de base contre 25% précédement. Si l’intitulé actuel du talent ne réfléte pas cette réalité, dans les faits l’augmentation sera effective. (Le bug d’affichage sera corrigé prochainement.) 

Les développeurs ne veulent pas d’un retour du bubblespam, ils augmentent donc son coût en mana, ce qui était attendu par notre communauté.

Appauvrir le gameplay du prêtre n’est pas à l’ordre du jour, la bulle reste intéréssante, mais son spam peut vite devenir trés couteux.Ils laissent aussi la possibilité au prêtre sacré de cast des boucliers sans être trop pénaliser par le nerf.

Donc pas de panique, relisez bien vos talents, adaptez votre gameplay et tout se passera bien en mana 🙂

P.S : les shamys voient leurs soins augmenter de 15%, nos chères piles à mana vont elle retrouver leur place au sein des raids? Nous verrons bien.

Publicités

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :