Skip to content

4.0.6 : la lévitation à 10 min ça déchire !

09/02/2011

  • Aujourd’hui déploiement du patch 4.0.6, je vous invite donc à jeter un coup d’oeil au patchnote en haut à droite sur le blog.
  • Y a pas à dire, la lévitation qui dure 10 min, ça va nous aider à passer les combats les plus dures!
  •  15% de nerf sur la prière pour une lévitation améliorée….elle est pas belle la vie?
  • J’en avais pas rêvé, mais ils l’ont fait quand même ! Merci bibli !
  • Vu que la mode est lançée, et qu’on en est aux améliorations indispensables, on pourrait modifier la couleur du sort de téléphatie? en échange on serait prêt à un nerf de nos soins de 30 %. (ironie quand tu me tiens…)

A ce soir ig pour test en réel (pour ma part la spé discipline aura tte mon attention).

 

 

P.S : pas pu résister pour la photo…Désolé.

P.P.S : vous ai-je déjà parler de Corb l’immortel? non? Ben va falloir faire un article alors.

 

From → Vieux articles

12 commentaires
  1. Moi j’adore léviter dans Hurlevent quand je m’ennuie ou que je suis AFK tél.
    Le but du jeu étant de mettre la lévitation au dernier moment avant de s’écraser comme une cr… crêpe.

  2. Sübway permalink

    Je sais pas pour vous mais j’ai personnelement bien senti le nerf en raid… On fera donc avec. En attendant on dépoussière la rénov et on recommence à focus notre barre de mana🙂

  3. Locky permalink

    Pas si mal en raid 10 finalement cette ptite maj : la glyphe prière de guérison, le up cercle de soin, le retour du semi spam rénovation… de tres jolies cadeaux.

    Cerise sur le gateau, chakra avec une durée de min ! :3 Hop à la trappe état d’esprit, on s’en passe avec plaisir pour récupérer prière de désespoir et placer deux pts dans le boubou vitesse🙂

    Concernant la perte de regen mana, celle ci s’oublie très vite lorsque l’on s’habitue à ce cumul de up.

    Seul bémol : la prière de soin.😦 Tant pis on fera avec … Très dommage en raid 25 notamment.

  4. GRM permalink

    Moi j’ai bien ressenti le nerf ce soir !!! je suis trop DEGOUTE , la prière de soin ne vaut plus rien et c’est pas avec les renov qu’on va faire du heal raid !! Par contre la spé disci envoie le paté maintenant .

  5. Sübway permalink

    Bah clairement en raid 25 alors qu’on arrivait encore à rivaliser avec nos confrères paladins, on se retrouve maintenant dans le bas du tableau distancé par nos collègues. Par contre need un retour d’un spé disc savoir comment ça se passe🙂

    • DEVOIR permalink

      – En spé holy, après adaptation, tout est revenu à la normal.
      – En spé discipline, le heal raid est un plaisir et le combo prieres de soins-egides-glyphe priere de soins est ravageur.( du moins c’était vrai jusqu’au nerf.)

  6. Vanariel permalink

    En tout en spé ombre, on sent bien le UP. Il est indéniable.

    Perso, j’en suis content de cette MàJ🙂

    • DEVOIR permalink

      Vraiement? Aurais tu des logs en ce sens, pour ns faire partager ce sentiment de bonheur?

  7. Locky permalink

    J’aimerais recevoir l’avis de raider priest en 10.
    Quels sont vos sorts qui soignent le plus ?

    Par exemple, après une soirée au Bastion je me retrouve avec la situation suivante :

    Total des données ( recount)

    Prière de guérison
    Renovation
    Cercle de soin
    Soin /prière de soin / Sérénité ( égalité)

    Je suis plutôt surpris de ce résultat… Pourtant je ne lésine pas sur ma prière de soin en mode chakra heal raid.

    Une si grosse perte concernant la PDS ? Et un si gros up de PDG grace a la glyphe ? Certes bcp de combat en ce raid demande du déplacement, mais voir ma PDS et mon sort soin en dernier m’effraies un peu.

    • DEVOIR permalink

      Effectivement c’est un peu bizarre pour la prières de soins.
      Généralement, la prière de guérison arrive derrière les prieres de soins et le cercle de soins.
      Soit tu es un chaud de la pom, et elle parcourt le raid non-stop, soit ton recount a eu un loupé.
      Dans tous les cas, les chiffres reflétent seulement ta manière de jouer : si la pom est en premier c’est que tu l’utilises bien, si la prière de soins est en dessous, c’est qu’elle part en overheal ou que tu en cast moins qu’avant.

  8. Peine permalink

    … ok. mais même up à 10 min, cette **** de lévit’ bug toujours aux hautes terres ><! et surement ailleurs !!

    (voilà.)

Laisser un commentaire

