Skip to content

Cataclysm : les bijoux heal

28/01/2011

Voici un petit article rédigé par Annah, qui voulait recenser les bijoux soins (intéressants) de cette extension, j’en profiterai pour commentez cette liste dans la partie stuff du site dans les jours à venir ! (merci à elle en tout cas)

Disponibles en raid 10 et 25 normal :

.

Disponibles via réputation :

.

Disponibles en donjon héroiques :

.

Disponibles via les emblêmes de vaillance :

.

Disponibles via les métiers :

.

World loot :

(r) = retouchable

.

Retrouvez la liste des trinkets ci-dessus dans la partie « stuff » du site, et si jamais annah a oublié un trinket n’hésitez pas à le signaler ds les commentaires, l’erreur sera corrigée et elle sera fouettée.

From → Vieux articles

7 commentaires
  1. Altornus permalink

    Bonjour,

    Merci pour la liste des bijoux, mais est il possible d’avoir un ordre d’efficacité s’il te plait ?
    Cela m’aidera dans mon stuffing qui est en cours.
    encore merci et bon jeu,

    A.

    • Tellmareh permalink

      l’ordre est surtout fonction de tes besoins perso … dans la liste qu’Annah à donné, il y en a pour toutes les spé (sacré/disci/ombre) donc, il faut déjà faire le tri dans ce sens et aprés, voir ce qui te manquerait le plus dans ton stuff actuelle.

      en tant que prêtre sacré, je prend plutôt dans les bijou offrant intell/maitrise en direct et ayant un proc en esprit par exemple.

      • DEVOIR permalink

        Pour ma part j’ai une préférence pour les bijoux retouchables dont le proc donne de l’esprit 😉

  2. Oliv' permalink

    Je viens de découvrir votre site, ça m’a l’air riche en info ! Super travail. Merci.

  3. Miobé permalink

    Juste pour dire que j’adooore la petite illustration ^^ … ok je sors …>[..]

  4. Locky permalink

    IMerci pour la liste ^^
    Cependant, pourriez vous expliquer cb de mana tel ou tel bijoux accorde en raid.

    Par exemple, a titre de d’exemple : combo pot antique + noyau de maturité + popo de concentration

    On part d’une base de mana de zero mana en fight, on dispose des benefices de pot antique ( 500 d’esprit) on utilise l’effet du noyau ( 2000 d’esprit en 20 secs) , la popo de concentration ( 22000 mana en10 secs) et finalement on claque le bonus de pot antique ( 6 K mana mais privé des 500 esprit pendant 30 secs). Finalement, en 10 secs on retrouve 45 K mana au moins et l’on dispose des 10 secs avec l’effet du noyau.

    Existe t’il d’autre  » combo » de ce type ? Sans parler du légendaire combo ombrefield et hymne.

Laisser un commentaire

