Skip to content

Hack Attack !

27/01/2011

  • Après quelques petits soucis de hack, de mot de passe et d’autres menaces inquiétantes, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous revoilà aux commandes !
  • Je fais juste ce petit post, pour vous rassurer🙂 et vous dire que le site redevient opérationnel dès demain.

P.S : merci pour tous les messages, commentaires inquiets reçus, je répondrai personnellement à tous et toutes ds les 3 prochains jours !!!

P.P.S : je prendrai contact avec certains d’entre vous pour participer plus activement à notre site, vu la pertinence des « articles-commentaires » que je suis en train de découvrir.

From → Vieux articles

One Comment
  1. Suz permalink

    aaahhh contente d’avoir de vos nouvelles😀 c’est un réel plaisir que de savoir que nous allons retrouver notre lecture du petit matin^^ (enfin en ce qui me concerne, etant donné que cest le premier site que je visite avant de me connecter à wow)
    Si besoin d’aide en quoi que ce soit, n’hesitez pas à me contacter, depuis cataclysm, j’ai déjà pu survoler pas mal de choses en temps que prêtre ombre^^

    Suz – Pretresse ombre – Nerzhul

Laisser un commentaire

