Skip to content

De nouveaux templates !

30/12/2010

  • J’étais en train de relire la bible avec soeur Madeleine(si, si) quand pierrot le fou s’est mis à courir tout nu dans la cour du monastère en criant que des templates étaient en train d’être mis à jour !
  • Je suis donc allé voir sur l’unique pc du diocèse, et là j’ai vu qu’effectivement les templates commencaient à être mis à jour (il était temps).
  • Je vais donc me mettre tout nu, et aller rejoindre Pierre dans le froid intime de la cour !

Plus sérieusement, les templates sont dans la section qui leurs sont consacrés, si certains ne sont pas encore expliqués, c’est que les articles sont en cours de rédaction et de correction !

Ceux concernant les  donjons héroique sont par contre rédigés il me semble….n’hésitez pas à donner votre avis 🙂

J’arrive mon Pierrot, j’arrive !

P.S : Hummm….on me signale que deux articles sont finalisés…l’un sur les réputations, et l’autres sur les métiers et les races pour prêtre…je vais avoir du taff moi…allez en ligne demain tout ça…

P.P.S : Nous recherchons toujours des rédacteurs prêtres, si vous êtres intéressés, rejoignez notre équipe (nous sommes déjà 11), et venez participer à l’aventure rédactionnelle 😉

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. Bonsoir et bonne année !
    Je serais éventuellement intéressée pour intégrer votre staff =P
    Partie Pvp.
    Je suis actuellement gm d’une guilde pvp sur le Serveur Cho’Gall

    Un exemple de mes écris :
    http://murlocs-took-my-virginity.blog4ever.com/blog/lire-article-447708-1977609-l_art_du_burn_.html

    N’hésitez pas à me contacter si l’envie vous viens.
    à très bientôt.

  2. Salut.
    Un court message pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !
    Meilleurs voeux

Laisser un commentaire

