Skip to content

Cataclysm : 20% dans ta face !

17/11/2010

  • Le titre de l’article est particulièrement agressif, mais bon…
  • Moi quand je vois que l’on me up un sort, je suis super content, mais quand on me up plus de deux sorts, je me sens méga aimé et surpuissant !
  • Vous allez me dire :  « mouais mais bof…« ,  ou encore « fallait pas up ces sorts là…. », ou comme j’entends souvent  » need le cds à 1 sec de cd….« 
  • Pour ma part je suis plutôt content dés que l’on m’augmente la puissance de mes soins….après il est sure que l’on aurait aimé d’autres modifs plus attendues, mais on va pas se plaindre !

Le Up en détail :

  • Soin de lienla valeur de base est augmentée de 20%, de [ 3960 – 5091 ] à [ 4752 – 6110 ]
  • Soin supérieurla valeur de base est augmentée de 20%, de [ 6968 – 8098 ] à [ 8361 – 9717 ]
  • Soin la valeur de base est augmentée de 20%, de [ 2613 – 3037 ] à [ 3136 – 3644 ]
  • Soin rapidela valeur de base est augmentée de 20%, de [ 5227 – 6074 ] à [ 6272 – 7289 ]

La phase d‘équilibrage des classes est encore bien active et risque de l’être pendant encore quelques mois. (après la sortie, nous aurons plein de nerfs et de ups, comme d’habitude !)

Toutes les semaines, la classe du prêtre connait des changements pas si anodins que cela. (chakra rénovation et prières de soins entre autres choses !).

A une vingtaine de jours de la sortie de l’extension, l’on se demande s’il n’aurait pas mieux valu attendre janvier ou février et avoir autrechose qu’un jeu qui sera encore en version béta en décembre et en janvier !

Nous verrons bien😉

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

