Skip to content

Cataclysme et les armes à effets magiques !

09/11/2010

  • Salut ami(e)s prêtres ! La journée de travail va bientôt se finir, la nuit est en train de tomber, et le froid envahit le dessous de ma bure…et pourtant une question ne cesse de revenir avec force dans ma petite cervelle écclésiaste :

Avec ICC25, les développeurs ont remis en jeu, des armes à effets magiques, des effets aux procs aléatoires qui apportaient un petit « plus » uniques à ces objets;

Je veux biensûr parler de la masse Trauma et du baton dps Nibelung !

  • Qu’est il devenu de cette volonté de refaire de telles armes made in Vanilla land?
  • Le projet est-il abondonné?
  • Va t’on voir de telles armes revenir dans nos raids ? Si oui certains joueurs de la beta en savent’ils davantage?

Pour ma part j’ai fait une petite demande sur le forum US officiel, attendant un post bleu, et m’étonnant que personne n’ait encore soulevé la question.

  • J’aime bien l’idée que des armes puissent apporter un réel plus à nos avatars….n’avoir que des stats sur son équipement, ça enlève un peu de magie à l’aventure…mais des coquines ailées qui viennent vous aider à dps, ça le fait grave😉

From → Vieux articles

2 commentaires
  1. J’avoue que tout le long de l’extension du Roi liche j’étais équipée de Nibelung même en arène (un burst qui était très sympa si combiné avec l’ombrefiel en plus !)
    Même si nous n’avions pas de bonus esprit sur ce bâton, il y avait quand même un certain confort et plaisir à voir les val’kyrs seconder son prêtre même en soin à iCC pour dps un peu. Et pour le role play, c’était vraiment le pied !

    Je regrette de ne trouver un bâton équivalent à Cataclysm, c’est dommage de ranger Nibelung au placard… Si t’as des news sur le sujet, ca m’intéresse beaucoup également !

    • DEVOIR permalink

      Une dague cac qui fait pop un meterore existe, gardons espoir, les armes réellement magiques vont peut être réapparaitrent !

Laisser un commentaire

