Skip to content

Le Prêtre de la Semaine !

02/07/2010

….

  • Chaque semaine, je vous invite à trouver l’identité d’un personnage « prêtre » connu, qui peut être issu de films, séries, dessins animés, bd, ect…..
  • Comment donner la réponse? Tout simplement via les commentaires, le premier qui répond aura gagné le droit de mettre son avatar à l’honneur sur le site en premiére page, avec photo,ect  présentation, historique et avis sur sa classe….un genre de moyen pour vous donner la parole et vous faire connaitre de la communauté.
  • (possibilité de notifier si vous recherchez une guilde ou pas, de faire passer un petit message, ect….No limit tout en restant dans le politiquement correct.)
  • Quand un prêtre sera reconnu, je mettrai la bonne réponse en ligne, suivi d’une brêve présentation du personnage qu’il fallait trouver.
  • Pour les vainqueurs, envoyez votre article sur FATALIS133@GMAIL.COM
  • Pour les rédacteurs en herbe, envoyez moi aussi vos articles sur cet email

Le prêtre de la semaine :

Il s’agissait bien du réverend Alden qui officiait dans la petite maison dans la prairie.

Bravo à Dragonne !

From → Vieux articles

6 commentaires
  1. dragöne permalink

    le réverend Alden , la petite maison dans la prairie, et c’est pas un prêtre c’est un pasteur ^^

  2. Erril permalink

    Il s’agit du révérend Alden^^, un pasteur soit un cousin de nos personnages favoris.
    Je joue Erril prêtre discipline sur Les Sentinelles, un casual qui continue d’apprécier Wow, les gens qui s’y balladent et beaucoup ce site qui m’a permis de comprendre un peu l’optimisation pour quelques raids sans se prendre la tête !

    Merci au moine défroqué et ses amis !^^

  3. Miss permalink

    Klex mon maitre !!

  4. Priestpowa permalink

    Bon ba un peu tard mais c le Pasteur dans la petite maison dans la prairie !
    EtMerci a toi Devoir pour ce site qui est vraiment tres utiles !

  5. dragöne permalink

    Ou la la la j’ai répondu pour le jeu, mais j’ai pas d’article a faire😄

    A part dire que je suis une prêtresse sacré reconvertit en ombre, car après plusieurs années en heal, j’ai envie de voir autre chose que des petits carrés (vive grid ^^)

    Mais j’attends impatiemment cataclysme et les nouveaux sort afin de voir si ma passion pour le heal renaitra ^^

    Sinon je viens de migrer sur Ysondre, et je cherche une guilde pve HL ^^

    A bientot pour le prochain jeu !

Laisser un commentaire

