Skip to content

Le Prêtre de la semaine !

24/06/2010

..

  • Chaque semaine, je vous invite à trouver l’identité d’un personnage « prêtre » connu, qui peut être issu de films, séries, dessins animés, bd, ect…..
  • Comment donner la réponse? Tout simplement via les commentaires, le premier qui répond aura gagné le droit de mettre son avatar à l’honneur sur le site en premiére page, avec photo,ect  présentation, historique et avis sur sa classe….un genre de moyen pour vous donner la parole et vous faire connaitre de la communauté.
  • (possibilité de notifier si vous recherchez une guilde ou pas, de faire passer un petit message, ect….No limit tout en restant dans le politiquement correct.)
  • Quand un prêtre sera reconnu, je mettrai la bonne réponse en ligne, suivi d’une brêve présentation du personnage qu’il fallait trouver.
  • Pour les vainqueurs, envoyez votre article sur FATALIS133@GMAIL.COM
  • Pour les rédacteurs en herbe, envoyez moi aussi vos articles sur cet email🙂

Le prêtre de la semaine :

  

 Il s’agissait bien de Guillaume de Baskerville joué par Sean Connery dans le film le « Nom de la Rose« .

Bravo à ceux qui ont trouvé🙂

P.S : Bien joué Niarna ! merci aux autres pour les bonnes réponses !
Niarna, j’attends l’article sur le sujet de ton choix (toi même, ta guilde, ect….item, coup de gueule….) que tu peux m’envoyer sur FATALIS133@GMAIL.COM

From → Vieux articles

7 commentaires
  1. Niarna permalink

    Guillaume de Baskerville joué par Sean Connery dans le Nom de la Rose

  2. Saevel permalink

    Guillaume de Baskerville (Sean connery dans « Le nom de la rose »)

  3. Guillaume de Baskerville (joué par Sean Connery) dans « Le Nom de la rose »

  4. MasaMura permalink

    D’après moi dans le top 10 des prètre mondial ! (si je ne m’abuse)

    Guillaume de Baskerville personnage principale du Nom de la Rose magnifiquement joué par Sean Connery.

  5. Amitila permalink

    Il me semble qu’il s’agit de Guillaume de Baskerville ou (VF : Claude Giraud) incarné par Sean Connery dans le Nom de la rose

    Bonne journée ami prêtre

  6. DEVOIR permalink

    bien joué Niarna ! merci aux autres pour les bonnes réponses !
    Niarna, j’attends l’article sur le sujet de ton choix (toi même, ta guilde, ect….item, coup de gueule….) que tu peux m’envoyer sur FATALIS133@GMAIL.COM

  7. Niarna permalink

    Merci beaucoup🙂
    Je vais réfléchir au sujet et t’envoyer l’article la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

