Skip to content

Vidéo Sindragosa Hm pour les nuls !

23/06/2010

Nos confrêres du site « healing-addiction » alias les « deux gars en robe« , ont mis en ligne une petite vidéo d’apprentissage du fight contre Sindragosa Hard Mode….sauf que cet apprentissage se fait à base de playmobiles, de verres en plastique, le tout animé par une petite gnomette réelle, des peluches et sous fond de bonne musique.

Merci à eux pour cet excellent moment, ça fait du bien une vidéo originale !

Bravo surtout à la pitchounette, elle a joué le jeu à la perfection !

From → Vieux articles

4 commentaires
  1. Hansâplast permalink

    Même si l’idée est bonne, faire participer sa fille jtrouve ça triste =/

  2. Brutus permalink

    Moi tout ce que j’ai vu sur cette vidéo, c’est une gamine qui adore son papa, qui rentre dans son jeu et son univers, et qui passe un super moment de complicité avec lui🙂

    C’est le genre de relations que j’ai avec mes gamins, et je trouve ça super !

  3. dmaned permalink

    On m’a dit que c’était l’oncle et sa nièce🙂 mais en tout cas, les deux se sont bien amusés, j’ai beucoup souris, et voir une petite et un adulté jouer ensemble et mettre en place une strat tout en jouant, je trouve cela magique !

    BRAVO !

    P.S: faut pas voir le mal partout, comme j’ai pu lire sur judge….

  4. Dans notre monde plus rien n’est bien !
    Moi je trouve vraiment excellent dans la forme comme dans le fond !

Laisser un commentaire

