Skip to content

Cataclysm : L’Atlantide ou presque !

16/04/2010

Chez nos amis de chez Judge, ma surprise a été grande en découvrant que nous pourrions bientôt faire mumuse avec les dauphins et les raies dans notre merveilleux monde de warcraft;

Vashj’ir est une zone de niveau 78 à 82 dans l’extension World of Warcraft: Cataclysm où les joueurs seront appelés à explorer les profondeurs de la Grande mer, afin d’empêcher les nagas de s’emparer de l’incommensurable pouvoir du royaume de Neptulon le Chasseur des marées. Cette zone sous-marine verra les joueurs confrontés à des combats sans précédent afin de survivre contres des nagas omniprésents. De nombreuses nouvelles quêtes seront introduites, incluant des combats navals et sous-marins pour la Horde et l’Alliance. Vous découvrirez de nouveaux moyens de transports ainsi que de nouvelles techniques de combat sous-marin, plusieurs grottes sous-marines non inondées, deux nouvelles instances pour cinq joueurs (le Trône des marées et la gueule des abysses) , ainsi que la toute première occasion d’explorer les restes de la ville, jadis majestueuse, de Vashj’ir !

Là je dois dire, que je suis assez emballé par cette petite news 😉 Aprés avoir été nourris de sériestv et de bd, où Namor affrontait Attuma avec l’aide de Seyar contre Poséidon…Je sens enfin que toutes ces heures forçées devant Thalassa à fantasmer sur des sirênes imaginaires vont enfin servir à quelquechose !

Allons bouffer du Naga avec le captain Iglo et Colin ! Espérons que les combats sous-marins et les montures comme les hyppocampes ou les sous-marins d’octobre rouge soient au rendez-vous !

Publicités

From → Vieux articles

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :